Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je n'oublierais pas une pensée à toi mon pote 😉 Je passerais cet aprés-midi promis :)Gros bisous et tiens le coup , bon courage j'espère qu'aujourd'hui sera mieux qu'hier? ! Avec le cœur amitié pour toujours.

celui-là il est comme nous vieux mais il tient la route

LOL.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo que j'ai prisent à Cancale !!

😉Coucou Angeline 😉Super photos et sympa la plage, c'est très beau la Corse j'y es des ams là-bas :) Pas encore y allez mais chat viendras ?!. Je posterais des photos des plages de l'Ile d'Oléron de mes vacances bien jolie aussi certaines , j'avoues que d'autres où on est passer , n'était pas vraiment propre et les gens sont crados bien trop souvent à mon goût , quel gâchis de pas avoir a aller jusqu'aux poubelles et laisser les ordures traîner partout, elle est belle notre France !!!

""""

"" Bon jeudi et câlins aux minettes d'amour trop jolies les fifilles et bien malheureuse on a vue sur les photos :) LOL...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo que j'ai prisent à Cancale !!

😉Coucou Angeline 😉Super photos et sympa la plage, c'est très beau la Corse j'y es des ams là-bas :) Pas encore y allez mais chat viendras ?!. Je posterais des photos des plages de l'Ile d'Oléron de mes vacances bien jolie aussi certaines , j'avoues que d'autres où on est passer , n'était pas vraiment propre et les gens sont crados bien trop souvent à mon goût , quel gâchis de pas avoir a aller jusqu'aux poubelles et laisser les ordures traîner partout, elle est belle notre France !!!

""""

"" Bon jeudi et câlins aux minettes d'amour trop jolies les fifilles et bien malheureuse on a vue sur les photos :) LOL...

Bonjour tous le monde et Bonjour Sysyl :D

Oui les plages sont parfois bien sales malheureusement... Les gens ne font plus attentions !!

Oui les minettes sont trop malheureuses lol ♥

J'ai repris quelques photos d'elles hier soir pendant le moment jeux, on vois bien que c'est le jeux vu les pupilles dilatées ♥

(J'adore celle-ci)

Tania28700
Tania28700

Hello le poulailler

ca se recouvre ici, il va pleuvoir ??

Céline, alors ton mal de dent ? ca donne quoi ? moi j'y vais lundi

Un bisou au pote de Sylvie, et pleins de courage !!

Zanaya, où es tu ? dans un bain de biafine ? le postélios est super mieux pour les coups de soleil !

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

allez ca manque de piquants ici !

aie aie aie

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Allez je me pose

c'est bon pour les hémorroïdes ?

Tania28700
Tania28700

je suis toute seule !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les filles!

un petit tour sur les beautés en générales!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les beautés générales pardon!

lui il cartonne!

le vent du large!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais rééssayer ce gif...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?