Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Si tu veux parler de mon profil, non, pas de changement. Ce n'est pas grave, du moment que je peux poster.
🥷😎
Mais c'est vrai mais temps en temps ça devient et tu as envie tout balancé et la capitaine a couler car chez elle ça beuge comme tout le monde .🤪😐
💨
C'est bon les filles, le capitaine est sur le pont ,j'avoue que çà a été très dur pour revenir ce matin!J'ai envoyer un SOS
par Céline merci ma belle !Mincat chez moi c'étais tout noir wamiz et impossible de connecter où poster.Mais J'ai fait appel à quelques bras pour ramer
:) LOL.....Mais j'ai pô couler
...Et youpiiiiii
iiiii j'ai chopée la bouée au passage
j'espère pouvoir garder le cap un peu ?!
bonne matinée les chopines
et je vais essayer de continuer la lecture du livre de bord , pas fini ce matin beaucoup de pages et beaucoup de beuggggggggg surtout :)
👍Tania ils sont MAGNIFIQUE tout les deux 👏Très belles photos 👏J'adore j'ai vraiment hâte de les voir et d'en profiter pour quelques photos aussi perso :) Je te souhaite une bonne journée ma belle et au fait hier je t'es vue essayer de surfer :)
🤭je suis sûr que t'a coulée comme un fer à repasser ?! 🤭Bonne matinée mon amie
Pourquoi ta voisine sort à une heure précise pour sortir son chien ?
Il aime bien grignoter ton armoire ? il préfère faire ses dents sur tes affaires que dans sa cage , mais les dents de Sunset pousse vite ?
Ta raison quand on a faim lorsqu'on fait les courses on achète souvent plus ce qu'il faut .
ça donne faim les images que vous mettez
😉Coucou ALLion 😉Sper le chien en gâteau on n'a même pô envie de le manger :) quoi que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! hummmmmmmmmm😋😋.
J'espère que tu vas bien et que la chaleur te fais pas croc souffrir avec ton doigts , franchement pas de chance , tout ce passait tellement bien là-bas , c'étais sympa l'endroit, vue les photos que tu nous avait envoyer ma belle:) bon jeudi
a toi et agréable journée, gros bisouss, les loulous toujours rois du canapé sauf quand ils sont dehors!! Amitié Ptit ange
😉Bien le bonjour Usibelle 😉J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Croc fort t'es l notre SUPER HÉRO DES BLAGUES ET DES INFOS :) Bon jeudi mon amie avec ta tribu, gros bisous et merci d'être passer par chez nous, Amitié
👏BRAVO Mintcat 👏 Pas mal du tout les photos avec le portable , bien réussi , bon jeudi mon amie et je continue ma lecture pendant que je coule pô de nouveau ?! hahaha!!!!!!!!!!!!!!
j'y passerais pas mes nuits et mes journées
j'aurais Croc peur de finir comme çà :) LOL.......