Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈😈😈😈😈😈😈😈

Knut1990
Knut1990

😡 Journée qui commence super bien j'ai fais une super gourde je me suis trompé aux couleurs de l'imprimante super j'ai qu'ils échanger même avec la boîte ouverte . 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏Le capitaine fait un appel international😏

"" La bave du crapaud

pourra dégouliner son vomis autant qu'il vaut

mais n'atteindra jamais les blanches que nous sommes

même avec leur diplôme de méchanceté et médissance

qu'il soit seul où des dizaine de pseudos

on écoutera que notre cœur de l'amitié

pas besoin de muscles

nous on a tout dans la tête :) notre cœur est pur et sincére

mais çà il faut pouvoir le comprendre, pas facile quand on est plusieurs dans la même tête

et pas de reméde malheureusement

faut essayer d'y voir clair en eux

Nous on a notre amitié et çà c'est du solide

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl, hi ça rame ça matin pour toi.

Mon ordi a mis beaucoup de temps à faire une mise à jour Window, enfin il s'est décidé à démarrer : patience et longueur de temps....(pfffff).

Knut1990
Knut1990

( les filles j'ai trouver vos voitures 😏

Mintcat
Mintcat

🤗👋 Bonjour le poulallier tout le monde ça papoter beaucoup hier . Ce matin le soleil est enfin là . Cette après-midi l'été est de retour youpii . Hier papotage avec la voisine et après suis rentré et mon portable m'as lâche le stupide j'ai trop force aux trucs où on mets les cartes sims 😏 alors je vais l’emmené à la garantie car il y encore 2 ans alors qu'ils font quelques choses sinon j'ai pas de portable pour le forfait français . Oui j'avoue c'est ma faute . Bon on va faire un petit tour ici avant de démarrer avec l'imprimante :) Bisousssssssssssssssssss

Bonjour Céline,

J'espère qu'ils vont te réparer ton portable.

Mon fils avait un problème avec le port mini USB pour le recharger. Le service après vente a dit que la "connexion a été forcée" et que ce n'était pas sous garantie. 😈

Ici aussi il commence à faire chaud.

Bon jeudi. Bisou.

Knut1990
Knut1990

Knut1990
Knut1990

🤗👋 Bonjour le poulallier tout le monde ça papoter beaucoup hier . Ce matin le soleil est enfin là . Cette après-midi l'été est de retour youpii . Hier papotage avec la voisine et après suis rentré et mon portable m'as lâche le stupide j'ai trop force aux trucs où on mets les cartes sims 😏 alors je vais l’emmené à la garantie car il y encore 2 ans alors qu'ils font quelques choses sinon j'ai pas de portable pour le forfait français . Oui j'avoue c'est ma faute . Bon on va faire un petit tour ici avant de démarrer avec l'imprimante :) Bisousssssssssssssssssss

Bonjour Céline,

J'espère qu'ils vont te réparer ton portable.

Mon fils avait un problème avec le port mini USB pour le recharger. Le service après vente a dit que la "connexion a été forcée" et que ce n'était pas sous garantie. 😈

Ici aussi il commence à faire chaud.

Bon jeudi. Bisou.

Bonjour Mimicatou ça va et bien j'ai espéré oui mais ça devient pénible quand tu as une garantie et la meilleure ils font rien alors pourquoi ça existe une garantie pour accroché au mur . Mais tout façon les vendeurs pensent que à leur tronches 😈 pour le port usb je peux comprendre car ils sont trop fragile et ils se casser vite . La chance aussi qu'ils fait beau chez ça manque du beau soleil. Bon jeudi à toi aussi .

Ps:Ton soucis était résolu ou pas encore .

Mintcat
Mintcat

Si tu veux parler de mon profil, non, pas de changement. Ce n'est pas grave, du moment que je peux poster.

🥷😎

Knut1990
Knut1990

Si tu veux parler de mon profil, non, pas de changement. Ce n'est pas grave, du moment que je peux poster.

🥷😎

Mais c'est vrai mais temps en temps ça devient et tu as envie tout balancé et la capitaine a couler car chez elle ça beuge comme tout le monde .🤪😐

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?