Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello poulette céline !

BAh alors pas trop la pêche ce matin ?

Moi j'attends pv de mon mari, prise aux jumelles... rien ! tant mieux, peut être nous ont ils oublié ??

allez bon taf, moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais là les toon me prennent bcp de temps ! MDR !!

ahahah! les toon, oui en ce moment ça y va, avec l'arrivage de nouvelles photos on dynamise l'endroit, tu sais qu'on aime pas copier nous!!!😁 alors on fonce...! on sévit...!!!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alion me dis pour vous dire qu'elle a un soucis avec wamiz ça beuge carrément le forum !!!!!!!!!

moi je dirais que ÇA BEUGLE VACHEMENT!

un démon sévit sur le net!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello poulette céline !

BAh alors pas trop la pêche ce matin ?

Moi j'attends pv de mon mari, prise aux jumelles... rien ! tant mieux, peut être nous ont ils oublié ??

allez bon taf, moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais là les toon me prennent bcp de temps ! MDR !!

ma duchesse non pas trop mais bon :) il faut garde le moral comme dis notre capitaine . Les pvs je le pleins car avec mon père c'est pas mieux chaque il y avait mais il se calme car j'ai lui de faire attention des pvs 24€ car mr mettait pas de tickets . Bon je pense on va faire tous des toon car ça nous détends car on n'est en mode trop stress . Duchesse ça va tu verras avec le pv mais comme ça lui appris ne faire de bêtise . Moi j'ai jamais eu de pv de ma vie car je marche et ça éviter en avoir 😳 ( c'est bon je sors ) elle est pourrie ma blague 😁

Knut ta blague n'est pas pourrie, tu m'en as fait baver en éclatant de rire, je te prenais au sérieux et j'ai vu:

je marche ou fais de la bicy... bien joué la poulette car si tu as des PV en marchant on va t'appeler

CHRISTINE FROOM!lol! voir Tour de France pour l'histoire...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pardon pour la bicy...c'est Sylsyl la championne dans cette catégorie! erreur mon coeur!🤣

petite boule rose pour toi!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à toutes les poulettes... à bientôt, je continue demain/aujourd'hui pour d'autres coms!

salut au capitaine, c'est dodo pour moi...

belle journée à tout le monde!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un autre essai, pas sûr que ça marche...bye!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Halloha ma belle des îles:)

Bon j'ai pas tout lus encore mais je sais que tu vas allez dormir donc je ne manquerais pas de te saluer mon amie :)

Douce nuit à toi et à demain avec ce royal plaisir de te lire ma belle , c'est plaisant et agréable , joli photo en mouvement çà repose !! Bonne nuit et bon jeudi

, je t'embrasse et te dis à bientôt par chez nous !! Capitaine te salut ma belle amie ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mintcat

Non pas de réponses non plus de mon coté, par contre on sait nous remettre à l'autre (nous, mais pas les autres en supprimant leur propos dégradants)

Tania! des propos dégradants venant de Moins que Rien sont des propos en l'air, comme les pêts ils se volatilisent donc disparaissent! au contraire qu'ils restent et que d'autres personnes puissent apprécier la bêtise de certains à sa juste valeur! il y en a même qui font la course à la bêtise et c'est très divertissant car le champion est toujours le même!!! normal il a de l'entraînement!🤭

😉

Tania comme les autres amies de chez nous ne répondez pas aux attaquent des imbéciles qui se croient supérieur dans leur connerie car un joue la roue tourne et certain(e)s se feront écraser :)

Citer
Knut1990
Knut1990

🤗👋 Bonjour le poulallier tout le monde ça papoter beaucoup hier . Ce matin le soleil est enfin là . Cette après-midi l'été est de retour youpii . Hier papotage avec la voisine et après suis rentré et mon portable m'as lâche le stupide j'ai trop force aux trucs où on mets les cartes sims 😏 alors je vais l’emmené à la garantie car il y encore 2 ans alors qu'ils font quelques choses sinon j'ai pas de portable pour le forfait français . Oui j'avoue c'est ma faute . Bon on va faire un petit tour ici avant de démarrer avec l'imprimante :) Bisousssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Tout est dit quoi rajouter de plus:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?