Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌👌 Oui Oui Jnulo mamie gâteau et gâte toujours peu importe sans raison .Ceux qui me vaut les foudre de mes enfants car je les gâte beaucoup mes petits , mais mes grands eux aussi étaient bien gâter alors , çà passe bien un peu de charme et voilà c'est fais la pilule est passer et le môme repart avec son jouet ....Et oui j'ai connue le sport avec mes enfants aujourd'hui moins avec mes petits car c'est leur parents qui courent après ..Mon chouchou c'est Tayzon maintenant mais çà v'a il me fait pas courir lui ...LOl...Oui le sifflet j'ai connu aussi avec les enfants comme tout ce qui fait du bruit pas toujours top mais bon faut bien que jeunesse se passe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui et encore ils ont enlevé la flute au collège mes oreilles les remercient lol

ahh lalala il en a de la chance ce tyson de t'avoir pour lui tout seul !! et toi aussi je suppose que tu as de la chance de l'avoir !!

Tu sais je crois que je serais comme toi quand je serais mamie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 Ha!! çà oui alors la flûte qu'elle horrible bruit , mes oreilles ont eux çà pendant des mois , en plus j'en avais trois qui en faisait à l'école .Je te jures quand ils me demandaient : s'ils pouvaient aller répéter chez leurs copine où copain c'était un grand oui du fond du cœur ...

Je te souhaite d'être une mamie c'est géniale , bon j'avoue aussi que j'aime aussi quand ils rentrent tous chez eux , car ici ils ont l'habitude de tous venir ensemble ..A noël çà feras une tablée de 27 personnes , tu vois imagine je déménage tout les meubles à chaque fois , obliger et ont mets des rallonges aux tables ...

Tayzon et oui mon gros bébé chien qu'est ce que je l'aime celui là ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol une très grande tablée oui mais obligé pour les fêtes de noel !! avec un beau sapin j'adore la magie de noel ..

Nous ya plus de flute suis tranquille .. moi encore ca va quand j'étais au collège je jouait bien (LOL enfin je crois)

Nous la famille du nord descend pour fêter noyel en famille alors on sera 18 a tables et 16 a dormir a la maison pendant 1 semaine c'est du sport mais j'aime ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Et oui très famille chez moi aussi , noël c'est le seul jour où je leur demande d'être tous présent , parfois c'est pas facile car il y a aussi des mécontent entre eux , j'ai fais des enfants avec un caractère bien tremper , alors bon je fais les arrondis pas trop souvent heureusement ...

Bon ma belle je vais décrocher et allez faire un tour de vélo pendant qu'il fait encore beau .Je te souhaite une bonne soirée et te dit à demain .Gros bizoux

PS ) regarde j'ai fais des tooniz en passant à toi avec Jun...

Tania28700
Tania28700

Sylsyl, tu as vu ? tu as gagné un tableau de ton chien ?? super !!

http://wamiz.com/chiens/actu/concours-avez-vous-gagne-un-tableau-photo-de-votre-animal-5565.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée sylsyl merci pour ce tooniz trop mignon ces petites boules de poils !! bisous chez toi

Tania28700
Tania28700

je vais aller voir ce tooniz de ce part, bisous les filles et le bo gosse qui déserte !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou tania jai oublier de citer ton pseudo hors je tapprecie enormement. Mouahhhhh

Tania28700
Tania28700

Eh bah voila !!! c'est ce qu'on dit maintenant !! lol

Comment va Boubou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?