Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Tania, passe une

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En corse tu es servit :)

tu as plein de coin d'eau entouré de verdure à tout va je mettrais des photos ce soir si je les retrouve.

Je conseillerais toujours la.corse c'est tellement magnifique et magique.

En septembre j'irais peut être en Grèce et pareil il y a de super coin comme ça je pense :)

Ma petite cousine y est allé et ses photos étaient magnifiques oui !

(photo du net)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, je reviens. Je remonte le post vite fait.

Les beaux louloups Tania, J'aime bien quand ils montrent leur dents.

Angeline, j'aime bien aussi le côté sauvage de l'océan avec ses grandes plages et ses marées.

Les belles préparations culinaires!

Mintcat
Mintcat

Il n'y a que les maine coon qui grandissent jusqu'à leurs 3 ans ce sont les chats ayant la croissance la plus lente me semble t'il ^_^

Une tite photo de la plage :p

Bonsoir Zanaya,

C'est vrai que ça donne envie. Demain je vais à la piscine, ce n'est pas la même chose, bien sûr mais c'est plus près que la mer.

Llan doit faire de beaux rêves, c'est un beau chat qui va prendre toute la place dans le lit quand il sera adulte, c'est sûr, surtout s'il aime s"étirer de tout son long.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Bonsoir Usibelle, hihi les super héros au quotidien, ça change.

J'ai bien aimé la saison 1 des séries Dardevil et Agent Carter (le côté années 50).

Le problème avec les séries, c'est que parfois, au fil des saisons l'intrique part en quenouille.

Bonne soirée.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Mintcat

Oui ça bug , mais c'est pas la 1er fois que ça bug pourquoi ça bug tout les jours ?

Oui c'est vrai ta raison

Tant mieux si tu vas bien , et Roméo t'apporte des proies ? Et il se bagarre avec les autres chats du quartier ?

Tes photos sont trop belle 👍👍 j'aime bien tes giff .

Et tu fais encore ou plus de gâteau ?

Bonne mâtiner

Gros bisous

Coucou Un Amour Lion,

Roméo dort sur le fauteuil.Parfois il se bagarre il a eu une blessure à l'oreille mais maintenant il va bien.

Non il ne me ramène pas de proies, maintenant 4 Chats viennent sans crainte dans le jardin, je vais faire pension de vacances pour chats mdr.

Tu as des nouvelles du chat que tu vas prendre ?

Je fait moins de gâteaux maintenant , je prépare des glaces et sorbets. Et toi que fais-tu de bons ?

Bonne nuit.

Mintcat
Mintcat

Bonne nuit les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mintcat

Non pas de réponses non plus de mon coté, par contre on sait nous remettre à l'autre (nous, mais pas les autres en supprimant leur propos dégradants)

Tania! des propos dégradants venant de Moins que Rien sont des propos en l'air, comme les pêts ils se volatilisent donc disparaissent! au contraire qu'ils restent et que d'autres personnes puissent apprécier la bêtise de certains à sa juste valeur! il y en a même qui font la course à la bêtise et c'est très divertissant car le champion est toujours le même!!! normal il a de l'entraînement!🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors les poulettes quoi de neuf sur la Gaule ??? et dans les chaumières?

je vois que Sylsyl est toujours sur le pont et présente pour les amis, bravo! et oui il faut penser aux autres aussi quand tout va mal! cela fait du bien au moral et c'est là que le mot HUMAIN prend tout son sens!

Alion comment vas-tu?

ici tout va bien, mes loups vont bien, on fait de grandes balades qui les laissent ko...mais quel régal de voir toutes ces papattes qui s'éclatent...! je suis en train de regarder une émission sur Renaud...avec des extraits de chansons, un bon divertissement!!!

exemple: elle est maquillée comme un carré d'AS ou laisse béton...je me marre, j'aime assez cette désinvolture...le langage de rue c'est comme le street art, un vrai patrimoine!😁

Bonjour Inespascales

ça va et toi ? Tant mieux si ils vont bien ^^ , ils aiment bien les grandes promenades ? mais comment tu fais pour te balader avec tes 4 chiens en même temps ? tu fais comment ?

C'est bien l'émission de Renaud ? Je savais pas qu'il y avait des émissions sur les chanteur d'avent .

Mais c'est quoi ''laisse béton " ? ^^ mais le langage des rues sa existe depuis longtemps ?

Passe une bonne nuit gros bisous

Elles sont jolie tes images d'animaux

Bonjour Alion, le langage de rue a toujours existé, à Paris certains parlent comme le Titi Parisien, des expressions bien spécifiques de quartiers, plutôt marrantes et je crois même qu'il y a un dico sur le sujet.

Pour le reste Tania a tout expliqué, les mots sont mis à l'envers et forment une autre langue!

Mais tu peux écouter Renaud, il est loin d'être du passé et ses chansons ne sont pas niaises comme la plupart d'aujourd'hui. Ecoute bien et tu finiras par comprendre que le passé a été la construction du présent

afin d'édifier le futur. Certains textes ne sont pas anodins et restent au goût du jour!🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant à mes chiens c'est simple, j'ai 2 laisses doubles dans chaque main et tout le monde marche aux pieds, sans broncher...après je lâche les fauves quand j'arrive dans la pampa et que l'horizon est dégagé...là c'est la fête pour tous!!! si il y a un danger qui se présente, je rappelle tout le monde, remets les laisses et attends le moment propice pour les relâcher. Ils écoutent bien et savent que le rappel est pour leur bien, sinon je les laisse tranquilles le plus longtemps possible.

à bientôt, bises et bonne préparation pour le chaton!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?