Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La cuisine peut se définir comme de l'art je pense

Les trois petits cochons

Tania28700
Tania28700

ca me donne faim...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr moi j'ai bien mangé ce midi donc je n'ai pas faim, c'est comme faire les courses quant on à faim... c'est jamais bon ça lol on dévalise les rayons et on prend les choses qui nous donne envie à l'instant !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi ta voisine sort à une heure précise pour sortir son chien ?

Il aime bien grignoter ton armoire ? il préfère faire ses dents sur tes affaires que dans sa cage , mais les dents de Sunset pousse vite ?

Ta raison quand on a faim lorsqu'on fait les courses on achète souvent plus ce qu'il faut .

ça donne faim les images que vous mettez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha c'est pas tes images qui vont me donner faim Un amour Lion, je ne suis pas trop sucrée lol

Un Amour Lion
Un Amour Lion

tu es plus salé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu es plus salé ?

Oui disons cela, par conte le sucré naturel des fruit j'aime

Tania28700
Tania28700

Oui elle sort son chien à heures fixes ; et tu parles que génésys n'attend que ca "de faire sa coquine", mais le pire c'est que les autres chiens aboient au passage du petit chien, ils communiquent lol

bah je ne sais pas trop pour les dents du chinchilla, là, je fais du baby sitting : cyrielle est chez ma mère.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion
Un Amour Lion

tout les chiens attendent alors que ta voisine promène son chien

Et Jyrkhos il aime bien le carlin ?

D'accord tu dois t'occuper de son chinchilla ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A vrai dire tania j'ai pas fait dans l'ordre car de toute façon je ne suis pratiquement jamais rouge j'ai une peau qui fait que je bronze surtout ^_^

Bon après ça fait 5 ans que je n'ai pas pris de bain de soleil comme celui ci et surtout 5 ans que je ne m'étais pas baignée donc après pour le cancer de la peau j en suis loin mais il faut y penser c'est vrai :)

Oui en plus le paysage est sympa donc ça donne envie :p

Oui la plage nous offre des beaux paysage, pour ma part je préfère les paysages un peu sauvage des plages de Bretagne !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?