Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Je n'ai jamais vraiment testé mais avec le matériel nécessaire ça ne dois pas être si compliqué que ça ! J'aime bien cuisiné mais j'ai jamais vraiment fait des décorations :P
"laisse béton" c'est dur verlan (à l'envers) et ca veut dire laisse tomber ! oui drole de langage !! c'est de notre époque lol
Comment tu vas ?
ici un louloup sur le canapé (lequel ?) et un autre dehors (?) ! devinette lol[/quote
Jyrkhos dehors et Génésys sur le canapé ?
Et Sunset ta pas mordu les doigt quand tu lui donner à manger ? et il fait des bêtises ?
Et non jyrkhos le pot de colle, à la maison et génésys, l'indépendante, dehors ! et tu vois c'est encore le cas, à 16 h !
Non sunset ne m'a pas mordu les doigts, je ne lui ai pas laissé le temps lol oui il bouffe tout ce qu'il trouve, mais il montait sur mes jambes et rentrait dans sa cage, pour mieux ressortir ! un brai pitre !
Tu as revu le médecin pour ton doigt ? c'est pas normal dis donc ?
Je regarde un reportage sur les animaux sur la 5, le dressage des animaux pour le cinéma ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pas besoin de crème solaire :p au contraire je veux finir bronzé et rouge ^_^
Bonne après midi les filles :)
heu désolée de te contredire mais ce n'est pas plutot rouge puis bronzée ? !! 😉 et attention au cancer de la peau avec trop de coups de soleil ! en tout cas, ca me fait rêver ta photo, moi qui ne suis pas plage, j'irai bien...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu as était plus rapide que lui , il mange tout , il ta déjà abimer quelque chose ? sa doit être marrent de le voir ^^
oui je l'ai revu samedi je dois le revoir le 19 aout pour voir mon doigt pour le plier . Il m'a dit même si j'ai mal je dois me forcer sinon mon doigt va rester crochu , oui je sais c'est pas normal en plus je suis pas douer je me fais mal en deux jours sur mon doigt 😁 .
Tout le monde est ressorti, la voisine va bientôt passer dans le chemin avec son carlin, c'est dingue comment les chiens ont une horloge dans la tête !
Sunset mange les plinthes, l'armoire... il fait ses dents mais mince il a ce qu'il faut dans sa cage, mais c'est tellement mieux !