Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah après c'est une organisation c'est sur ! Non le barf c'est pas la même chose, le barf contient aussi quelque légumes. Kiara aime la viande elle oui !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui , c'est vrai .

Merci de m'avoir dis c'est gentille de votre part

Elle doit se régaler avec la viande . : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin comme elles sont à la pâtée et croquettes pour le moment, j'en donne rarement à Kiara, surtout que je ne mange pas beaucoup de viande moi non plus lol

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est normal ,

Et le poisson elles aiment bien ?

Je ne savais pas tu n'aimes pas trop la viande ?🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le poisson ça passe pour les deux mais Maïa n'en ai pas fan non plus... Non je suis pas trop viande, j'ai jamais été trop viande en fait lol

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tant mieux si elles aiment , elle préfère quoi Maïa ? ^^

A d'accord je ne savais pas et t'aime bien le poisson ? mais alors l'été tu ne mange pas de barbecue ou des grillades ? ^^ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Maïa aime le saumon mais bon, c'est bof quand même, elle préfère ses croquettes et la pâtée lol

Le poisson j'en mange oui lol Rarement oui.. Je préfère les légumes

Un Amour Lion
Un Amour Lion

haha elle mange ce qu'elle aime ^^

moi j'aime pas le poisson je préfère les légumes ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr des bonnes salades !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

ça donne faim 🙂

c'est trop bien fait t'arrive a faire ça ? .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?