Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Zanaya ,

Merci de m'avoir appris ,c'est à dire votre chat sera très grand . :)

Elles sont belles tes chattes Angéline , merci de m'avoir expliquer ^^ elles doivent se régaler chaque jours si elles sont gourmandes , Mais c'est vrai que Maïa on dirait qu'elle est encore chaton 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elles mangent bien quand même mes minettes tous les jours c'est 60 grammes de pâtée et 30g de croquettes et là je vais augmenté le pâtée et baisser les croquettes :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Tu vas nourrir tes chattes que à l'humide ou croquettes et pâtée ? Mais ça doit être un budget pour la pâtée avec deux chats ? Le paquet de croquette doit te tenir longtemps : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les nourrit aux croquettes pâtée, mais elles ont bien plus de pâtée que de croquettes, leurs alimentation principale reste la pâtée, je préfère d'ailleurs. Bah la pâtée coûte assez chers étant donné que je prend une bonne marque (Feringa menu à la viande avec 95% de viande) Mais je préfère cela plutôt que de les nourrir qu'aux croquettes, je fais assez attention à ce que je donne. Plus tard je donnerais peut être du Raw mais pour le moment je ne peux pas puisque ma petite Maïa n'apprécie pas trop la viande crue. Oui le paquet de croquette me dure longtemps lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop classe la plage Zanaya ! :P Bronze bien mais n'oublis pas la crème solaire !

Attention aux coups de soleils

Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est vrai qu'elles sont un peu cher mais si elles aiment c'est l'essentiel :)

feringa c'est une marque sans céréales ?

C'est vrai c'est différents un chat nourrie mixte et au croquettes j'ai vu la différence avec mon ancien chat et les chats de ma sœur ^^

Mais le Raw feeding en été avec la chaleur ça doit être plus compliquer ? Pour pas que la viande chauffe avec la chaleur. C'est étonnant qu'un chat n'aime pas la viande cru ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Feringa est une marque sans céréale oui, pour moi c'est d'ailleurs la meilleures marque de pâtée !

Bah le Raw se prépare avant, on peux congeler la viande et la donné une fois décongelée, avec la chaleurs ça ne pose pas de soucis si on fait attention, mais bon, pour le moment je ne peux pas le faire, plus tard sans doute ! Oui Maïa n'aime pas la viande, c'est très bizarre effectivement lol !

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Il doit faire chaud chez vous Zanaya , mais on dirait que la plage est vide.

Bonne après midi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin de crème solaire :p au contraire je veux finir bronzé et rouge ^_^

Bonne après midi les filles :)

Mdr, moi non plus avant je ne mettais pas de crème solaire, car je bronze très facilement, mais maintenant j'en met (pas en gros indice mais j'en met) je bronze quand même et je finirais moins fripé plus tard lol

Bon après midi et profite bien :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

je ne savais pas , merci de m'avoir dis

Oui j'avais entendu qu'il fallait la congeler avant pour la stocker et pour les bactéries . moi je ne pourrais pas donner du raw à mon futur chat avec le métier que je vais faire ça va être compliquer.

Mais le Raw feeding et la Barf c'est pareil ?

Kiara elle aime la viande ? C'est étonnant j'ai jamais vu de chat qui n'aimer pas la viande 😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?