Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Moi j'aime bien toutes sortes de film, les Héro fantastique, les Horreurs, les science Fiction, les manga etc etc... J'adore plein de sorte de film sauf les films à l'eau de rose, c'est pas mon truc
Merci pour Kiara, Maïa aura 1 an le 24 juillet elle :) Non elles ne grandissent plus et d'ailleurs elles sont très petites en gabarit mes minettes, elles ne grandissent plus depuis leurs 8-9 mois, elles ne pèse que 3.400 (Kiara) et 3.100kg (Maïa) donc vraiment pas grande et grosse lol
de rien , c'est bientôt l'anniversaire de Maïa . Mais comment ça se fait qu'elles ont un petit gabarit ? je ne savais pas que les chats s'arrêtent de grandir vers 8 -9 mois
Elles sont fines 🙂 et tes chattes sont gourmandes ?
Bah c'est comme ça, certain chats sont petits et d'autre plus grand, Maïa est plus petite que Kiara mais Kiara n'est pas très grande non plus par apport à d'autre chats. Bah un chat peut grandir jusqu'à ses 1 an ou plus mais moi elles ont arrêtées à 8-9 mois.
Pourtant Maïa est très gourmandes mais elle ne se goinfre pas non plus, Kiara elle mange normalement :) Leurs poids va avec leurs gabarit.
Sur cette photo on vois bien que Maïa est petite, on dirait encore un chaton lol
Et Kiara on vois aussi qu'elle n'est pas très grande par apport à un autre chat Gouttière. et encore Kiara à les poils mi-long donc ça rajoute du volume lol
Kiara est svelte comme minette, elle est assez élancée, et Maïa elle est juste très petite lol ! Mais elles sont bien nourrie quand même, tous les jours bonne croquettes et pâtée le soir :)