Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Salut Mintcat

Non pas de réponses non plus de mon coté, par contre on sait nous remettre à l'autre (nous, mais pas les autres en supprimant leur propos dégradants)

Oui la modération est importante dans un forum quand il s'agit de propos dégradants, voire à tendance raciste.

Knut1990
Knut1990

Alion me dis pour vous dire qu'elle a un soucis avec wamiz ça beuge carrément le forum !!!!!!!!!
Mintcat
Mintcat

Hello poulette céline !

BAh alors pas trop la pêche ce matin ?

Moi j'attends pv de mon mari, prise aux jumelles... rien ! tant mieux, peut être nous ont ils oublié ??

allez bon taf, moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais là les toon me prennent bcp de temps ! MDR !!

OUblié le PV, j'espère pour toi, ils sont tenaces.

Moi j'ai pris de l'avance hier soir hihi.

Knut1990
Knut1990

Hello poulette céline !

BAh alors pas trop la pêche ce matin ?

Moi j'attends pv de mon mari, prise aux jumelles... rien ! tant mieux, peut être nous ont ils oublié ??

allez bon taf, moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais là les toon me prennent bcp de temps ! MDR !!

ma duchesse non pas trop mais bon :) il faut garde le moral comme dis notre capitaine . Les pvs je le pleins car avec mon père c'est pas mieux chaque il y avait mais il se calme car j'ai lui de faire attention des pvs 24€ car mr mettait pas de tickets . Bon je pense on va faire tous des toon car ça nous détends car on n'est en mode trop stress . Duchesse ça va tu verras avec le pv mais comme ça lui appris ne faire de bêtise . Moi j'ai jamais eu de pv de ma vie car je marche et ça éviter en avoir 😳 ( c'est bon je sors ) elle est pourrie ma blague 😁
Mintcat
Mintcat

Bonjour Un Amour Lion,

ça beug aussi chez toi, chat c'est pas drôle.

ça ne fait rien, tu répondra quand tu pourras.

Je vais bien, mon Roméo observe les oiseaux en mode chasse.

Bon mercredi, je mets les photos et je reviens aussi plus tard. Bisou.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou Amour lion

"laisse béton" c'est dur verlan (à l'envers) et ca veut dire laisse tomber ! oui drole de langage !! c'est de notre époque lol

Comment tu vas ?

ici un louloup sur le canapé (lequel ?) et un autre dehors (?) ! devinette lol

Bonjour Tania

désoler de répondre que maintenant ça beuguer mais pourquoi le coin bug ?

Merci de m'avoir expliquer je savais pas , sa devais être bien de parler verlan , pourquoi maintenant ça n'existe plus de parler comme ça ?

Moi ça va à part mon doigt qui me fait mal et qui devient violet et blanc (le blanc ou il y a l'os) avec une grosse douleur si j'essaye de le plier. sinon toi comment vas tu ?

Jyrkhos dehors et Génésys sur le canapé ?

Et Sunset ta pas mordu les doigt quand tu lui donner à manger ? et il fait des bêtises ?

Mintcat
Mintcat

Bon mercredi les filles.

Knut1990
Knut1990

Bon mercredi les filles.

Trop beau 😁 et ton portable est mieux que le mien hihi

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Un Amour Lion,

ça beug aussi chez toi, chat c'est pas drôle.

ça ne fait rien, tu répondra quand tu pourras.

Je vais bien, mon Roméo observe les oiseaux en mode chasse.

Bon mercredi, je mets les photos et je reviens aussi plus tard. Bisou.

Bonjour Mintcat

Oui ça bug , mais c'est pas la 1er fois que ça bug pourquoi ça bug tout les jours ?

Oui c'est vrai ta raison

Tant mieux si tu vas bien , et Roméo t'apporte des proies ? Et il se bagarre avec les autres chats du quartier ?

Tes photos sont trop belle 👍👍 j'aime bien tes giff .

Et tu fais encore ou plus de gâteau ?

Bonne mâtiner

Gros bisous

Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 Coucou ALLion et bien le bonZour ma belle :) Cela fait plaisir de te voir par chez nous:) Chez moi tranquilloux les monstres vont bien et apprécie le calme :)je te souhaite un bon mercredi ,

je vais les balader et me détendre , les virus de ce matin m'on un peu mise en colére :( gros bisousssss Ptit ange et porte toi bien

Bonjour Sylsyl

merci sa fait longtemps que je ne suis plus venu sur le coin et ça me manquer de plus venir

tant mieux si ils vont bien , ils se reposent toujours tout les deux sur le canapé ?

profite bien de ta balade ^^ sa fait du bien de se balader ça change les esprits ,

C'est pas grave qu'hier tu m'ai oublié ça arrive à tout le monde ^^

Mon doigt est gonfler et devient violet et change de couleur si j'essaye de le plier pour la rééducation, donc ça ne s'améliore pas :)

Pourquoi tu as quoi ? tu as un virus ? 😔

Merci passe une très bonne balade

Gros bisous

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?