Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

merci pour ces jolis loups, bonne journée, moi aussi je vais déconnecter ! à bientot 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon il me semblais avoir mis plus de com ce matin, j'ai du faire une mauvaise manip ... ou alors, je vais devenir peu à peu le fantôme de Wamiz en errant sur les posts...

hou!hou!hou!!! le fantôme de Mincat flotte au dessus du poulailler!...moi ça ne me gêne pas Mincat mais pour ton profil, c'est vraiment bizarre! et très désagréable...

😈

Coucou Notre Belle des îles, mon rofil s'est envolé vers d'autres cieux (hihi, référence au dessin animé pokémon que je regardais de temps en temps quand mes enfants étaient petit) et toujours pas de réponse de Wamiz à mes différentes questions...

Bonne fin de nuit.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

alors les poulettes quoi de neuf sur la Gaule ??? et dans les chaumières?

je vois que Sylsyl est toujours sur le pont et présente pour les amis, bravo! et oui il faut penser aux autres aussi quand tout va mal! cela fait du bien au moral et c'est là que le mot HUMAIN prend tout son sens!

Alion comment vas-tu?

ici tout va bien, mes loups vont bien, on fait de grandes balades qui les laissent ko...mais quel régal de voir toutes ces papattes qui s'éclatent...! je suis en train de regarder une émission sur Renaud...avec des extraits de chansons, un bon divertissement!!!

exemple: elle est maquillée comme un carré d'AS ou laisse béton...je me marre, j'aime assez cette désinvolture...le langage de rue c'est comme le street art, un vrai patrimoine!😁

Bonjour Inespascales

ça va et toi ? Tant mieux si ils vont bien ^^ , ils aiment bien les grandes promenades ? mais comment tu fais pour te balader avec tes 4 chiens en même temps ? tu fais comment ?

C'est bien l'émission de Renaud ? Je savais pas qu'il y avait des émissions sur les chanteur d'avent .

Mais c'est quoi ''laisse béton " ? ^^ mais le langage des rues sa existe depuis longtemps ?

Passe une bonne nuit gros bisous

Elles sont jolie tes images d'animaux

Tania28700
Tania28700

Salut Mintcat

Non pas de réponses non plus de mon coté, par contre on sait nous remettre à l'autre (nous, mais pas les autres en supprimant leur propos dégradants)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Sylsyl, à plus tard.

Tania28700
Tania28700

Coucou Amour lion

"laisse béton" c'est dur verlan (à l'envers) et ca veut dire laisse tomber ! oui drole de langage !! c'est de notre époque lol

Comment tu vas ?

ici un louloup sur le canapé (lequel ?) et un autre dehors (?) ! devinette lol

Knut1990
Knut1990

j'ai dû prélève de l'argent pour paie un fournisseur et voir si il y du courrier bonne nouvelle pas de courrier . Ce matin pas trop forme mais je garde la forme . Mimicatou pour les douleurs ça va se calme un peu . Mais bon on peux échange pas dis donc . Merci et toi bonne matinée tranquillou :) En ce moment c'est calme au bureau tu sais . Bidous à notre Romeo :)
Knut1990
Knut1990

😉

J'aime beaucoup tes images la pure vérite 👏👍

Tania28700
Tania28700

Hello poulette céline !

BAh alors pas trop la pêche ce matin ?

Moi j'attends pv de mon mari, prise aux jumelles... rien ! tant mieux, peut être nous ont ils oublié ??

allez bon taf, moi il va falloir que je m'y mette sérieusement mais là les toon me prennent bcp de temps ! MDR !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?