Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Toujours les problèmes de virus, c'est pénible!

Bon aujourd'hui relax, un peu de ménage mais pas trop.

Hier soir le feu d'artifice a commencé à 10h45 au lieu de 10 h, il ne faisait pas assez nuit, heureusement j'ai vu une copine avec sa famille, on a bien papoté.

Edit hihi le chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Une royale pensée à toi mon pote😉je sais que tu vas venir voir? donc regarde ils sont pour toi mon ami :) et t'en fais pas çà ne dérange personne ici et tu me connaît je dis toujours vrai !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Coucou les filles

Vous allez bien ? Comment vont vos animaux ?

Vous avez passez un bon 14 juillet ?

Je vais lire les anciens pages et répondre à vos messages .

Bonne journée tout le monde , gros bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

cette petite phrase parle tout simplement de la santé d'une bonne relation de couple...elle dit: la relation est saine si on en parle pas sur facebook! cette phrase est valable aussi pour bien d'autres choses et démontre combien il est important de garder son jardin secret et de rester humble dans les activités publiques.

mes petits chouchous de la soirée

Bah c'est ben vraiii caaa !😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Toujours les problèmes de virus, c'est pénible!

Bon aujourd'hui relax, un peu de ménage mais pas trop.

Hier soir le feu d'artifice a commencé à 10h45 au lieu de 10 h, il ne faisait pas assez nuit, heureusement j'ai vu une copine avec sa famille, on a bien papoté.

Edit hihi le chat.

Chalut douce Mintcat et oui les feux ne sont pas toujours à l'heure , du côté de chez moi aussi c'est déjà arriver, avec leur pyrotechnique çà marche pas toujours avec la musique mais bon souvent chat vaut le coup d'attendre !! Sympa les copines pour une bonne soirée

chat passent le temps aussi :) je vais allez sortir mes fauves car là les virus m'ont un peu gonfler. Un peux de soleil ce matin mais il fait frais :) tant mieux la chaleur du matin c'est pas mon kiffe!!! Quoi que je supporte beaucoup mieux cette année , je pense que c'est d'avoir perdue aussi 42 KG qui on fait chat, c'est génial chat quand même , un mal pour un bien et je suis redevenue la belle de 20 ans :) hahaha!!!!!!!!!! bonne matinée ma belle et bon mercredi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline,

ça ne va pas? Ce sont encore tes dents ? Mince.

Quand je vais faire la braderie, je fais un tour vite fait, je trouve rarement ce qui me plait.

Bonne journée au taff, en espérant que tu ailles mieux. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou ALLion et bien le bonZour ma belle :) Cela fait plaisir de te voir par chez nous:) Chez moi tranquilloux les monstres vont bien et apprécie le calme :)je te souhaite un bon mercredi ,

je vais les balader et me détendre , les virus de ce matin m'on un peu mise en colére :( gros bisousssss Ptit ange et porte toi bien

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici soleil, 16° mais ca va chauffer !!

je ne sais pas pourquoi mais le mot LOYAUTE m'a interpellé ce matin...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, notre Duchesse,

Pas de feu d'artifice pour toi ?

Hier, il y avait pas mal de fumée.

Les photos arrivent...peut-être.

Bon mercredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut duchesse 😉Et oui certains mot arrivent comme çà maids on toujours une bonne raison , t'inquiète t'es juste humaine :) Allez ma belle je vais m’occuper de mes loulous , je te dis à plus tard , je reviens chez nous aprés , aujourd’hui journée tranquille enfin juste ce matin , aprés mes Ptits fils arriveront et dorme à la maison , donc la maison v'a être animée toute la soirée et bien tard , je pense les garçons doivent aussi venir , mais bon j'aime çà et c'est le but d'une grande famille chez nous c'est sacré

comme l'amitié ici et çà personne ne pourra nous là retirer , gros bisous la louve et A++++++++++++++

Amitié mon amie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?