Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL comme quoi !! le monde est petit!! je suis pas loin de Talmont st hilaire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;-) suit on quasiment le meme chemin lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle bonjour ma belle ...Super ta vidéo un grand MERCI pour ce moment de catch , en plus je ne l'avais pas vue cette partie , elle n'est pas programmer en replay et quand je l'es programmer mon disque dur n'a enregistrer que 7 minutes de catch , trop énervant ..J'adore Ambrose trop top sa folie elle me fais bien rire ...Pour moi deux gros part du premier gâteau aux pêches trop hhhhuuuuuuuuuummmmmmmmmmm!!!! J'espère que tu v'as bien et te tribu aussi , bon jeudi et gros bizouxx à tout le monde , porte toi bien mon amie ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭😁 Humour de catch pour toi Usibelle : " le spécial """

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coooool de voir des compatriotes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl au taquet !!! plutôt drôle ces images de catch !! mais moi suis une footeuse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Junlo et oui moi j'adore le catch comme Usibelle , trop top et çà défoule bien , en cherchant sur la wwe des catcheurs je suis tomber sur les parodies , j'ai trouver çà sympa pour faire rire , bon j'avoue qu'il y en avait bien plus que çà mais : Peu pas mettre ici "" nifnif ......une footeuse 🤭 ...LOL Ha!! tu joues au foot pardon j'étais partie dans mon délire ...Tu aimes qu'elle équipe ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui j'ai joué 20 ans et maintenant je coach !!! des filles bien sur après avoir fait des jeunes !! donc tout mes week end dehors au bord des terrains !! et j'adooooooore ca !! pour les équipe bah écoutes bien que leurs résultats soient pas au top je supporte VAFC en ligue 2 ( club de cœur) aussi non fervente supportrice de l'équipe de France!!

Mes filles jouent aussi mon fils forcement et mon homme est arbitre officiel donc comme tu vois c'est une passion familiale !!

Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Houlàlà a fond dans le foot Junlo , je vois que toute la famille y es aussi .Arbitre pas mal il joues du sifflet et carton rouge à la maison aussi ?...LOL...C'est bien le sport moi je peux plus tellement en faire à cause de ma santé mais j'ai toujours été très active ...Mes enfants ont tous fais des sports différents pas de foot chez moi plutôt rugby et boxe , natation et tennis , tu vois différent , ma petite fille fais di taekwondo et mes trois autres petits fils de la boxe , le plus grand qui à 15 ans là fais en compétition ..C'est génial j'adore allez les voir combattre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est un tout autre sport mais excellent pour la maitrise de soit mon petit fait du judo en parallèle ca le canalise !! et le foot ca le défoule!!

oui carton rouge aussi a la maison mais pas de sifflet ca casse les oreilles lol

Je te rassures je n'en fais plus non plus mais suivre tout ce petit monde tout les week end en en semaine pour les entrainements crois moi c'est déjà du sport en soi !!! tu dois savoir de quoi je parles hihihihi

ahh on les aime nos bébés !! Normal tu es déjà mamie trop coolllllll tu dois être une mamie gateau !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?