Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou, Mintcat, Inespascale, Sysyl, Un amour lion, Zanaya (...)
Comment allez vous ?! (bon je sais j'ai déjà posté aujourd'hui lol) Nous ce soir ça à été Cinéma, on à été voir:
C'était plutôt sympathique mais je préfère de loin des Marvel un peu plus dynamique !
Oui je sais je suis une folle les Marvel, ne me demandez même pas pourquoi lol !
Sinon le feu d'artifice recommence ce soir sur Vannes encore et du coup on à pu voir le bouquet final de notre fenêtre de cuisine lol Mais bon, on l'a déjà vu hier donc ça va lol !
Les minettes quant à elles sont bien tranquilles dans le canap' ! Kiara à un an mais dans sa tête elle à encore 6 mois lol, elles ont fait les folles aujourd'hui... Maintenant elles sont épuisées lol mais je suis sure que dans quelques minutes ça va repartir ! Des bolides doublées de folasse mes minettes ♥
ET AUJOURD'HUI (enfin hier) KIARA FETE SES 1 AN !!! LE 14 JUILLET ♥♥♥
J'adore ses petites illustration de Simon's Cat !
Aller, je vous laisse pour ce soir ! Bisous les Filles et
Bonsoir Angéline, soirée cool pour toi, le cinéma que tu vois n'est pas le mien!lol! j'ai même horreur de ce genre- là mais je conçois parfaitement que cela plaise aux jeunes! le principal est de passer un bon moment en bonne compagnie...! oui moi aussi ces petits dessins me plaisent, c'est rafraichissant à regarder, une certaine légèreté...👌
Pour ma part j'aime les deux :p j'ai pas envie de faire de jaloux xD
Ha le mien dort , et c'est pas plus mal u_u et même quand il dort on a l'impression qu'il prépare une bêtise
coucou Zanaya, oui ton chat a un petit air à pas y toucher quand il dort...il doit élaborer ses prochains jeux sûrement! il sourit en dormant c'est drôle! ah ces boules de poils sont bien aimées, cela se voit!
bonne nuit à vous les filles, à plus...beaux rêves!!!
cette petite phrase parle tout simplement de la santé d'une bonne relation de couple...elle dit: la relation est saine si on en parle pas sur facebook! cette phrase est valable aussi pour bien d'autres choses et démontre combien il est important de garder son jardin secret et de rester humble dans les activités publiques.
que toutes vous êtes enfin parti dormir :) Et bien certaines ont eu dû mal hier soir ?!..LOL.
....Le gardien
m'en a dit de belle durant cette nuit passer lui aussi a errer dans les couloirs du galion .......Je viens de lire le livre de bord bien tenue comme d'habitude !! 14 juillet
enfin fini, une bonne journée s'annonce si les mômes n'ont plus de pétards en réserve.
Je vous souhaite a toutes un bon mercredi les belles de chez nous et gros bisous aux poilus car ils sont prioritaire :) Amitié du capitaine
tout le monde ça va ou pas trop . Moi ce matin j'ai pas fermé mon œil car j'étais pas bien mais en ce moment c'est pas le top .Pour le temps d'aujourd'hui il y fait 18° et enfin le soleil qui revient :). Rien de grave 😌 . Aujourd'hui c'est calme sur le forum il y notre capitaine
elle prend déjà le relais 😁 . Hier à la braderie mon dieu 🙅😏 et bien rien que la poubelle . Après suis partis cherche du café pour ma mère et après suis rentre avec ma mère . Comme toujours regarder les reines du shopping . Aller bisous à tous 👋