Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à plus tard les filles!

bonne soirée!
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Nous pas besoin de bouger on voyez le feu d'artifice sur notre balcon, désolés l"image est pas très net ^^

Bonsoir Zanaya,

Re-bienvenue parmi nous.

Nous, nous nous sommes déplacés à pieds pour aller voir le feu d'artifice qui a d'ailleurs commencé en retard, ce n'était pas très loin.

Moi ce que n'aime pas ce sont les pétards que les gamins lancent !

Enfin, nous étions devant, j'ai fait quelques photos avec mon téléphone portable, donc pas terribles, je les mettrais demain.

Si nous allons à la fête du lac d' Annecy le 1 er août mon mari en fera de meilleures.

Bonne fin de soirée avec tes boules de poils.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Angeline, le lien de ta vidéo fonctionne bien par contre je n'ai pas pu voir celle d'Usibelle.

Hi les beaux chats Inespascale.

Un jour les chats dirigeront le monde et c'est tant mieux.

Bon il me semblais avoir mis plus de com ce matin, j'ai du faire une mauvaise manip ... ou alors, je vais devenir peu à peu le fantôme de Wamiz en errant sur les posts...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, Mintcat, Inespascale, Sysyl, Un amour lion, Zanaya (...)

Comment allez vous ?! (bon je sais j'ai déjà posté aujourd'hui lol) Nous ce soir ça à été Cinéma, on à été voir:

C'était plutôt sympathique mais je préfère de loin des Marvel un peu plus dynamique !

Oui je sais je suis une folle les Marvel, ne me demandez même pas pourquoi lol !

Sinon le feu d'artifice recommence ce soir sur Vannes encore et du coup on à pu voir le bouquet final de notre fenêtre de cuisine lol Mais bon, on l'a déjà vu hier donc ça va lol !

Les minettes quant à elles sont bien tranquilles dans le canap' ! Kiara à un an mais dans sa tête elle à encore 6 mois lol, elles ont fait les folles aujourd'hui... Maintenant elles sont épuisées lol mais je suis sure que dans quelques minutes ça va repartir ! Des bolides doublées de folasse mes minettes ♥

ET AUJOURD'HUI (enfin hier) KIARA FETE SES 1 AN !!! LE 14 JUILLET ♥♥♥

J'adore ses petites illustration de Simon's Cat !

Aller, je vous laisse pour ce soir ! Bisous les Filles et

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Zanaya ! Oui c'est clair que le super pouvoir n'est pas si top mais ça rend pas mal finalement en film, moi je suis plus Marvel que DC comics mais bon, je regarde quand même :)

Bah ça y est, chez moi les folles se sont réveillées et jouent lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après l'avantage avec les DC Comics c'est que les histoires se suivent bien (dans le sens où l'on comprend tous) tandis que dans les Marvel il faut être assez attentif à tous sinon tu capte plus rien...

Ho le petit Llane est trop mignon au pays des rêves ! Moi quant elles dorment ça donne quelque chose d'assez bizarre lol, entre Maïa qui dors bien souvent la tête à l'envers et Kiara qui dors tellement profondément qu'elle est imperturbable :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR après faut voir les derniers sortis là, moi je pense qu'après ça va être le foutoire lol mais bon je suis bien dedans là donc je suis bien, mais je m'en rappelle y'a un moment je me perdais entre les Wolverine et les *-men lol!!

Oui je suis bien d'accord, encore la nuit dernière Kiara m'a réveillé, elle me sniffait l'oeil du coup je sentais un petit vent froid lol ! Mais bon, on peux pas leurs en vouloir, dès qu'on ouvre les yeux ils nous regardent avec leurs airs de "... Moooohhhh je suis trop mignon(ne)s hein ?!"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR oui c'est sur plus grand ça risque de faire un poids sur vous ! Moi ça va, elles dorment de mon côté au niveau de mes épaules, quoi que Maïa ça lui arrive de dormir sur nos jambes mais bon c'est pas trop dérangeant :). Le matin Kiara reste jusqu'à ce qu'on se lève et Maïa elle fait des allé retour lol!

Bon sur ce justement je vais aller au lit, faire le petit rituel pour Kiara (Caresse = ronron, elle se couche et se tète les poils du ventre, ensuite se met sur le dos et attend que je lui gratouille le ventre) tous les soirs c'est comme ça lol et Maïa elle, elle se pose à côté et des fois tente de téter aussi les poils du ventre de Kiara : ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=GHDMbWduYSY&feature=youtu.be

Caresse à tous les loulous de part chez toi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline, le lien de ta vidéo fonctionne bien par contre je n'ai pas pu voir celle d'Usibelle.

Hi les beaux chats Inespascale.

Un jour les chats dirigeront le monde et c'est tant mieux.

Bon il me semblais avoir mis plus de com ce matin, j'ai du faire une mauvaise manip ... ou alors, je vais devenir peu à peu le fantôme de Wamiz en errant sur les posts...

hou!hou!hou!!! le fantôme de Mincat flotte au dessus du poulailler!...moi ça ne me gêne pas Mincat mais pour ton profil, c'est vraiment bizarre! et très désagréable...

😈

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?