Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

hello du tantot !! il fait beau (vous allez vous dire que le soleil m'a tapé sur la tête !!)

Ok ok Zanaya, je dirai cela à Cyrielle ! merci !! ca doit être trognon tout petit ?

Mince Angeline on ne voit pas ton montage ? !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !! Le lien en dessous de la vidéo devrait fonctionné Tania :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu en as combien là, des petits bolides, zanaya ? ils sont angora ? désolée il faut peut être que j'aille explorer ton post... oups !! 🙂

Merci ANgeline ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coucou pour Mincat...

ça beug et je ne veux pas envoyer pour rien!

et un salut aux poulettes!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou ma belle des iles ! contente de t'avoir !! comment va ? quel temps ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

waou ca doit vraiment grouiller partout ? tu as mis des photos sur un post ? tu les nourris à quoi ?

Oui oui génésys malgré son gros poil, adore la chaleur ; et jyrkhos est plutot casanier ! on revient de balade, et jyrkhos a plus apprécié le plongeon dans l'étang que la balade dans les bois. On fait balade avec deux autres clt, un peu hard, il n'y a pas ; les regards soutenus et vlan ca part en vrille si on ne fait pas gaffe ! c'est un peu usant ! mais ca me réconforte il n'y a pas que la mienne qui est une bolide !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut Tania...bonne balade, garde un oeil oui!lol!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usubelle!!! ton 14 juillet est splendide! ça blague divinement!

Sylsyl aussi, quand tu t"énerves sur le clavier ça donne, tu me fais rire...mais je crois que la bave d'Ambroise y est pour quelque chose!ihihih!

Knut, je me marre avec tes dessins très animés... continue!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles!

oui Tania ici plein soleil et humidité... normal! bon je vois que les CLT se ressemblent, t'as raison un mauvais coup d'oeil et hop, ça pince! comme tu dis assez fatigant même si on le sait. Moi j'ai remis la muselière en balade pour la sécurité de Lily, la pauvre elle marche 10 m derrière et ne quitte pas Valska des yeux...

Dites moi pourquoi vous avez eu des feux d'artifices en avance car il est 18H en ce moment chez-vous et 13H pour moi! d'ailleurs je vais vous laisser pour aller déjeuner.

Salut les filles à plus tard!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore cette boule de poils!

crabe araignée japonais

belle bestiole!

BB et le chien!

BB et les chiens...

attendrissants!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?