hello du tantot !! il fait beau (vous allez vous dire que le soleil m'a tapé sur la tête !!)
Ok ok Zanaya, je dirai cela à Cyrielle ! merci !! ca doit être trognon tout petit ?
Mince Angeline on ne voit pas ton montage ? !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu en as combien là, des petits bolides, zanaya ? ils sont angora ? désolée il faut peut être que j'aille explorer ton post... oups !! 🙂
Merci ANgeline ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou ma belle des iles ! contente de t'avoir !! comment va ? quel temps ? 🙂
waou ca doit vraiment grouiller partout ? tu as mis des photos sur un post ? tu les nourris à quoi ?
Oui oui génésys malgré son gros poil, adore la chaleur ; et jyrkhos est plutot casanier ! on revient de balade, et jyrkhos a plus apprécié le plongeon dans l'étang que la balade dans les bois. On fait balade avec deux autres clt, un peu hard, il n'y a pas ; les regards soutenus et vlan ca part en vrille si on ne fait pas gaffe ! c'est un peu usant ! mais ca me réconforte il n'y a pas que la mienne qui est une bolide !