Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

Hihi le 14 juillet.Je viens de regarder un bout du défilé avec mon fils.

Hihi Rescue et la pizza, et le harnais de Cayla lui va bien.

Bon mardi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut Mintcat enfin RE-Bonzour ma belle

, alors je vois qu'Ambroise se balade bien partout , ce matin je l'es vue sur les réseaux de fils , çà bave, çà colle et çà rame dû coup :) LOL...Bon je te souhaite

un bon aprés midi mon amie et te dit à demain, je vais décrocher ma maison , enfin le reste s'est enfin réveiller et chat réclamer la gamelle :) gros bisous chez toi et Amitié du jour

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou un amour Lion,

Merci pour mon fils.

Mon Roméo va bien, là, il patrouille dans le jardin qui devient le rendez-vous des chats de quartier.

Attention les bagarres, je veille.

Profites bien de tes vacances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Bon les filles je vous laisse pour aujourd'hui 😁bon mardi a toutes

Tania bonne balade , Knut bonne brocante, Vidélyne bon repos au jardin, Inespascale bonne nuit , Mintact et Junlo profitez bien de la famille et des vacances, Angeline journée à la plage surement, Cléopatre avis de disparition en vue, Zanaya bonne sieste vue que tu étais debout toute la nuit, Usibelle bonne journée auprés de ta tribu,

Et j'espère avoir oublier personne ?!...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!😳

Un gros mais très gros SORRY ALLion

je t'es zapper pô fait exprêt la liste deviens longue

et MERCI Mintact pour m'avoir fais penser, mais bon ma belle tu sais que tu fais partis de l'équipage toi depuis longtemps, donc je sais que tu vas pô m'en vouloir

? je viens de me rattraper aux branches :) Bisous Ptit ange et porte toi mieux enfin ton Ptit didi (doigt) comme dit mon Ptit fils, Amitié ma belle et bon mardi !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Sylsyl, moi aussi aujourd'hui c'est vitesse escargot.

Alors tu as passée une bonne soirée, tant mieux, il faut profiter des bons moments.

Ha les loulous,... et les enfants.

Bon après midi à toi aussi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Angeline,

J'espère que le feu d'artifice s'est bien passé et que les minettes n'ont pas stressé.

Bon après midi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les poulettes

Encore un super temps aujourd'hui, magnifique soleil.

Hier soir, magnifiques feux d'artifice dans mon village. Belle soirée à papoter avec des personnes sue je n'avais pas vu depuis longtemps. Je n'ai pas fait un tour de piste de danse, ma journée de bureau commençait à faire effet. La poulette était très fatiguée.

Je me suis endormi aux sons des flonflons de la fête.......

Aujourd'hui, je vais chez la petite soeur passer la journée.

Et demain et bien retour au bureau.........

Bon 14 juillet les filles et plein de gros bisous tricolores....

Bonjour Vidélyne,

Alors tu n'as pas tenu le coup ! Je vais certainement faire la même chose ce soir.

Mon deuxième fils aime bien les feux d'artifices donc toutes les années on va le voir. Et en plus on rencontre pleins de gens.

Bon 14 juillet. Bisou aussi.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon 14 juillet avec vos boules de poils les filles. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça va aujourd'hui ?!

Bon hier je suis donc aller au feu d'artifice de Vannes et avant il y avait un défilé avec les amateurs des professionnels et Bagade de Vannes (ceux qui ont gagné Incroyable Talent) et plein d'autre, c'était super à voir et bien entendu j'ai pensé à vous et je vous ai fait un joli petit montage pour partagé ce moment vécu!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2BsjoQqh1Uw&feature=youtu.be]

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=2BsjoQqh1Uw&feature=youtu.be

ET deux petites photos de Bagade de Vannes

Sinon aujourd'hui ça à été plage, j'ai un peu mal à la tête j'avais oublié mes lunettes de soleil et mes yeux on eu du mal à encaisser la lumière du soleil...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?