Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonne nuit la belle des îles

et à demain enfin ce soir on sait plus qu'elle idée d'habiter dans une région aussi lointaine

faut un sacré coup de vent dans les voiles pour arriver par chez toi

A moi il me faut une pose car franchement quel beau chemin qu'il faut apprécier jusqu'à l'amitié

..Nous deux bientôt mon amie

:)A bientôt la belle des îles avec un royal plaisir de te lire

***

A méditer mais bonne idée

je sais mais çà je le sais déjà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Chalut douce Mintact , bon J'peux pô tourner les pages :( j'ai juste vue mais peux pas citer ton chalut du matin ma belle

merci et bonne journée a toi

, j'espère pouvoir lire plus tard ton commentaire:( Je te souhaite un bon 14 juillet ma belle et gros bisous Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ma Pitchounette

😉 Super si je t'es fais bien rire déjà ce matin c'est génial et tu verras tu auras moins de rides plus tard à l'extérieur comme à l'intérieur , c'est pour çà que je reste belle :) hahaha!!!!!!!!Bon 14 juillet ma chérie et bonne journée à toi en ce mardi

gros bisousss et Amitié du jour , A++++++++++++

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Bon les filles je vais sortir mes loulous du pieux pour la balade, même si je crois qu'ils ont pô Croc envie de bouger , la nuit a été longue pour eux aussi , ils aiment pas les pétards et dans la cité çà a exploser pas mal , mes fils m'ont dit !!! Je vous souhaite à toutes un bon 14 juillet et vous embrasse les belles de chez nous , Amitié du capitaine amie pour la vie les fille set rien ne casseras çà c'est du ROC bien solide :)

***mon dicton du jour :)

*****

Citer
Knut1990
Knut1990

😉Coucou ma Pitchounette

😉 Super si je t'es fais bien rire déjà ce matin c'est génial et tu verras tu auras moins de rides plus tard à l'extérieur comme à l'intérieur , c'est pour çà que je reste belle :) hahaha!!!!!!!!Bon 14 juillet ma chérie et bonne journée à toi en ce mardi

gros bisousss et Amitié du jour , A++++++++++++

HOLA ma belle et bien tu m'as tuer surtout Ambroise et ça le conseil je dis à tout le monde 😁 et tout le monde crois mais c'est grâce a toi tu as vanté une belle citation t'inquiète c'est vrai rire ça éviter les rides mais bon dieu celui qui a vanter il est billion-aire . Merci mais pour moi c'est une journée normal sans chichis et merci avoir faire rire .

.

Pourrais tu dire à ton

il bloque trop ou c'est free qui beuge car chez moi c'est pareille car ça devient pénible avec eux

😁😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Encore un super temps aujourd'hui, magnifique soleil.

Hier soir, magnifiques feux d'artifice dans mon village. Belle soirée à papoter avec des personnes sue je n'avais pas vu depuis longtemps. Je n'ai pas fait un tour de piste de danse, ma journée de bureau commençait à faire effet. La poulette était très fatiguée.

Je me suis endormi aux sons des flonflons de la fête.......

Aujourd'hui, je vais chez la petite soeur passer la journée.

Et demain et bien retour au bureau.........

Bon 14 juillet les filles et plein de gros bisous tricolores....

Citer
Usibelle
Usibelle

toutes et tous, bon 14 juillet en humour

Citer
Usibelle
Usibelle

vidéo trop drôle [youtube=https://youtu.be/LpD0czD-yY0]

a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

beug [youtube=https://youtu.be/LpD0czD-yY0]

a toutes et tous
Citer
Usibelle
Usibelle

😒

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?