Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline, Inespascale Sylsyl.

Déjà debout ou pas encore couchées, hihi!

Moi j'ai passé un nuit tranquille, le feu d'artifice c'est pour ce soir.

Le ciel est d'un bleu profond et pas un seul nuage à l'horizon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les chopines de chez nous :)😉

Je vous souhaite a toutes un bon 14 juillet

et une agréable journée

les belles de chez nous :) Hier soir superbe soirée pour votre capitaine

, là où l'on sait poser on a eu la chance de voir 4 feux d'artifice en même temps pratiquement en haut d'une superbe colline , c'était génial et pas de mômes

avec des pétards çà aussi appréciable :) bon pas de photos les filles désolée mais a part :)

HO!!! la belle bleu , HO! la belle verte on a profité de notre soirée en tête à tête :) Allez les amies bon mardi a toutes et A++++++++++++ capitaine vous embrasse ainsi que tout les loulous :) Le bouquet final de l'Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh! la belle!!!

elle aussi est venue voir le feu...de la rampe!lol!!!

le concert vient de se terminer...amusez-vous bien les filles, à toute à l'heure...les feux d'artifices c'est le soir!!! t'es bourrée capitaine!ihihih!!! quand votre coeur fait boom!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 bye, bye, Mincat, Knut, Sylsyl!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne nuit Inespascale, notre Belle des îles, je te laisse avec tes moustiques, les miens ont décampé, tant mieux...

A plus tard, moi je remonte le post.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh! la belle!!!

elle aussi est venue voir le feu...de la rampe!lol!!!

le concert vient de se terminer...amusez-vous bien les filles, à toute à l'heure...les feux d'artifices c'est le soir!!! t'es bourrée capitaine!ihihih!!! quand votre coeur fait boom!!!

🤭Ma belle J'ADOREEEEEEEEEEEE🤭Et oui toutes ne peuvent pas être belle partout 🤭 Nous c'est autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le nombre compte pas c'est que de la qualité 👍👍👍Bon ma belle v'a un peu te reposer aussi , tu l'as bien mériter , j'avoue qu'avec le bruit pas toujours simple de dormir , chez moi les sales gosses du quartier on déjà des pétards , ils sont tomber de leur lit , génial çà va réveiller ma maison , quoique mes deux fils viennent de partir au boulot décaler mais eux ils travaillent , il en faut bien pour payer des fainéants qui se là coule douce toutes les nuits hahaha!!!!!!!!!!!!!!!!😏😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

çà RAMEEEEEEEEEEEEEE

😈La 4G a couler et le réseaux avec

Puré buggggggggggggg a volonté comme le feu d'artifice

Mintcat que fout Ambroise avec les connections ?

A quand la vitesse supérieur ?

Les fille sva faloir embaucher Astérix pour ramer plus vite

😝Si quelqu'un a une idée qu'il le fasse vite savoir ?!.😝
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Céline, Inespascale Sylsyl.

Déjà debout ou pas encore couchées, hihi!

Moi j'ai passé un nuit tranquille, le feu d'artifice c'est pour ce soir.

Le ciel est d'un bleu profond et pas un seul nuage à l'horizon

Bonjour Mimicatou oui déjà debout depuis 2h30 car le boulot m'as attends et au Luxembourg c'est pas férie c'est tout calme dans le bâtiment suis la première a rendre et ils viennent plus tard à 9h . Chez moi c'est blanc . Chez moi c'était hier car ma mère m'as dis ce matin et bien j'ai bien dormi que j'ai rien entendu :) Bon courage pour ce soir alors ça va sauter et ça dois être magnifique chez toi à la montagne :)

Citer
Knut1990
Knut1990

😈😈GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!

çà RAMEEEEEEEEEEEEEE

😈La 4G a couler et le réseaux avec

Puré buggggggggggggg a volonté comme le feu d'artifice

Mintcat que fout Ambroise avec les connections ?

A quand la vitesse supérieur ?

Les fille sva faloir embaucher Astérix pour ramer plus vite

😝Si quelqu'un a une idée qu'il le fasse vite savoir ?!.😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?