Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Mincat! regarde la famille d'Ambroise...bave partout, Roméo va pouvoir les suivre à la trace!!!

jolie cette petite famille de Caracoles (escargots en espagnol)!

Tania...je viens de nettoyer les oreilles de Valska, grand moment d'intimité! et bien elle est restée calme juste un petit gémissement de temps en temps! ce n'était pas un luxe, elle met sa tête partout et comme elle veut enlever sa muselière, elle la traîne par terre tout le temps de la balade! alors les oreilles...je ne vous raconte pas...! j'espère que les tiens sont plus propres,

demain shampoing pour tout le monde...car les flaques d'eau étaient très fêtées hier! à bientôt Duchesse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un grand souvenir!

demain c'est sa fête aussi!!!

coucou Usibelle

j'en connais un qui va manger la pizza tout seul!lol!

si il reste tout seul celui-là, je ne donne pas cher de ton dîner!..il porte bien son nom! vous avez de belles structures pour les loisirs mais les gens méritent-ils tout cet argent dépensé si ils ne prennent pas soin de leur espace!!! le français est dégueu...c'est connu! ça fait mal au coeur!

Ta Joséphine de Beauharnais est bien radieuse avec son équipement...fière même!!!😁

impératrice tout de même!!! l'impériale Cayla!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à Rosine et Cléopâtre...nous les attendons avec impatience de ce côté-ci!

salut les poulettes, belle journée et FELIZ 14 DE JULIO 2015...👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en avant Zanaya...regardons devant!

bonne nuit!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉FEU A VOLONTÉ👍

**DOUBAI

***PORT DE HONG KONG

**PARIS

***

***Je conclurais avec la belle de fer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Halloha ma belle des îles

.Tu peux allez dormir tranquille le capitaine est sur le pont mon second royal ta garde comme d'habitude

je vois que certaines n'ont pas beaucoup dormi cette nuit étoilée enfin plutôt :) boum**boum*** feu à volonté :)

J'ai survolée le galion de l'amitié bien animé:) hahaha!! mais je vois tout malgré mon absence j'ai encore des yeux qui se balade :)

Je te souhaite une douce nuit ma belle, bien mérité mon amie et te dit bonne journée , à bientôt au plaisir de te lire , je te fais réponse tout à l'heure au mails:) ma maison est bien endormi les petits comme les grands , les pièces sont bien remplis :)Gros bisousssss amicale du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Sylsyl, je termine avec le concert classique, après je me couche! l'été il y a toujours les fêtes de la musique et les retransmissions sont toujours très tard sur TV5...oui effectivement tous les chats sont gris sur Wamiz en pleine nuit!lol!

ça vadrouille partout!🤣

Citer
Knut1990
Knut1990

moi ce matin ça va la douleur se calme un peu aujourd'hui jour de taf et suis partie de bonheur avec la maman

car j'aime bien être tranquille au bureau et ce matin j'ai oublié mes portables faillait que ça tomber au moins le papa les emmenés

😁 aujourd'hui pas de 14 juillet pour moi mais ça sera à la braderie et voir des choses et acheter les choses que j'ai dû faire hier . Pour les

c'était mon lit car j'avais des douleurs et je suis partis plus tôt au lit . Rien entendu 😁😁. Bon je vais prépare l'eau pour le petit déjeune 😏 tout le monde est invité :) bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous Knut, bonne journée!

Citer
Knut1990
Knut1990

ines et bien tu es encore début tu as la papate dis donc 😁 tu sais les 23c j'ai vu c'était sur mon portable et avec lui on se méfie 😝 car ils disent imp . Tu écouter du classique alors tu vas dormir comme une princesse hihi et après tu te réveillera comme ça

. Passe une agréable soirée et gros bidous aux loulous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?