Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord que d'emmener son chien à un Feu d'artifice c'est pas fin du tout... Moi double vitrage chez moi et puis il se passe en plein centre de la ville donc mes minettes ne l'entendrons pas, déjà qu'elles ont peur de l'orage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***$*BONNE SOIRÉE A TOUTES ET A DEMAIN LES FILLES DE CHEZ NOUS ****

AMITIÉ

****A DEMAIN LES CHOPINES ****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord que d'emmener son chien à un Feu d'artifice c'est pas fin du tout... Moi double vitrage chez moi et puis il se passe en plein centre de la ville donc mes minettes ne l'entendrons pas, déjà qu'elles ont peur de l'orage...

Moi aussi double vitrage et loin de chez moi les feux donc on entend mais c'est supportable , mais mes loulous ils aiment pô vraiment ce genre de bruit , mais bon çà dure pas Croc et ils sont deux donc ils se soutiennent !! Bonne soirée Angeline et merci d'être passer aussi par chez nous :)

MES CHIENS D'ANGE-HEUREUX

Je kiffe celle-là mais aucun soucis c'est le flash qui fais çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon tes loulou ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Zanaya, moi petite je n'aimais pas ça non plus, on aurait été seul on n'y serais pas aller mais là mes parents sont chez moi donc on en profite pour sortir un peu :)

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Sylsyl : ça donne faim les photos dessert que tu mets :) . Elles sont belles les photos de Tayson et Nono . comment vas tu ?

Mintcat : comment va tu ? Roméo va bien ? il fait beau chez toi ?

Vidéline : comment tu vas ? Lulu , Calie vont bien ? arthrose de Vidély va mieux ?

Inespascale : merci de m'avoir expliquer pas mal de chose , comment vont tes chiens ? Il fait chaud chez toi ? Il y a beaucoup de monde sur ton ile ?comment va tu ? je recommence a refaire des quizz j'ai vu que en quizz du mois tu es très forte bravo

Tania : Comment va tu ? comment vont tes chiens ? il mue toujours ? comment va ton chinchilla ?

Céline : merci , comment vont tes dents soigne toi bien dis , tu travaille bien ?

Usibelle ; comment allez vous ? comment vont vos chats ?

Cléopâtre : comment vas tu ? Tu ne viens plus au coins ? :/ comment vont tes chats ?

Junlo: comment va Jun ? comment vas tu ?

Angeline : comment vont tes chats ? Vous allez bien ?

Pour ce que j'ai oublié désoler j'espère que vous allez tous bien 👍

Moi je vais bien , je regarde pas mal de site en ligne pour acheter des affaires pour mon futur chaton . Chez moi il fait chaud .

Bon bonne soirée à tout le monde gros bisous ^^ passez un bon mardi : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avant de commencer, je souhaite à toutes les poulettes de course une superbe fête nationale!

patrouille de France...je l'adore!

il y a quelque temps déjà...

les dessins sont très beaux!

la plus belle avenue!

la dame de fer!

l'importance des sacrifices...

Hautes sont les couleurs du drapeau!!!

VIVE LES FRENCHIES!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue Zanaya!

ici tout est simple et naturel, pas de chichis, pas de jalousie, surtout pas de multi pseudos pour tricher et une certaine bonne humeur qui règne dans notre beau poulailler! donc tu peux poser tes plumes, pas de problème!

ps: on avait un coq mais il s'est viré tout seul!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors les poulettes quoi de neuf sur la Gaule ??? et dans les chaumières?

je vois que Sylsyl est toujours sur le pont et présente pour les amis, bravo! et oui il faut penser aux autres aussi quand tout va mal! cela fait du bien au moral et c'est là que le mot HUMAIN prend tout son sens!

Alion comment vas-tu?

ici tout va bien, mes loups vont bien, on fait de grandes balades qui les laissent ko...mais quel régal de voir toutes ces papattes qui s'éclatent...! je suis en train de regarder une émission sur Renaud...avec des extraits de chansons, un bon divertissement!!!

exemple: elle est maquillée comme un carré d'AS ou laisse béton...je me marre, j'aime assez cette désinvolture...le langage de rue c'est comme le street art, un vrai patrimoine!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, ton Lulu a bien eu raison...ce qui traîne appartient à celui qui le trouve, Lucas doit apprendre

... à ranger!j'imagine assez bien la tête!lol! l'ourson vient de naître!

trop mignon!

Knut, knut! 23° c'était juste avec le temps d'hier et la pluie qui tombait...la température est descendue d'un seul coup...mais aujourd'hui c'est entre 27/28°

donc demain ça va remonter en flèche! et avec les moustiques en prime car le vent est tombé...!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?