Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania,

Pas de problème avec les fils et Lulu. C'est le premier qu'il grignote, en 3 ans et demi. Je pense que le casque n'avait pas l'odeur de la maison........ Alors il l'a attaqué........

Grosse journée au bureau aujourd'hui. Nous sommes une des rares collectivités où tout le monde était sur le pont aujourd'hui.

C'est une semaine en saut de mouton. Je travaille tous les 2 jours. C'est pas mal pour une petite fonctionnaire............

Bon les filles, il est 17 h 01 passée........................... je vous souhaite une bonne soirée et si je ne viens pas demain du côté de chez nous, une bonne fête nationale.

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage Zanaya,

Je serais bien restée papoter avec toi mais je quitte le bureau.

Bonne soirée à toi et à toute ta ribambelle de petites boules de poils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles et les garçons (si il y en a),

Vous allez bien?je me permets de venir m'incruster entre vous toutes :)

Oui je viens faire un petit tour ici , donc je le dis d'avance je ne suis envoyée par quiconque , je ne cherche aucune information ,aucun rapprochement et je ne fais aucune délation ^_^ je suis seule (enfin pas tellement mais ça c'est autre chose ^^)

Merci et Bonne journée :)

Coucou de ce côté de chez nous Zanaya

le capitaine du galion te souhaite là bienvenue chez nous , tu peux t'incruster tout le monde est le bienvenue chez nous, dans le respect des choses et l'amitié chez nous c'est sacré, on poste tout ceux qu'on veut et faut aimer les gifs, photos et tout :) mais je pense que tu le sais déjà , et si je ne me trompes pas tu n'aimes pas trop les gifs ?! LOL...Alors chez nous çà cartonne désolée , celons l'humeur et moi perso toutes sont habituées je les es même contaminer :) hahaha

Tu sais les vipéres et sorcière chez nous elles se baladent la nuit :) LOL mais on a un bon garde du corps et il vieille toute la nuit et le carnet de bord est bien tenue :)

Je te connais et je sais que personne t'envois et surtout que tu n'espionnes pour le compte de personne , t"inquiète je sais beaucoup de choses et même les choses que certaines ne savent pas que je sais :) MDR c'est génial donc bienvenue chez nous et si tu y trouves ta place tant mieux !! tu passes quand tu veux , bonne soirée, moi je décroche et à bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage Zanaya,

Je serais bien restée papoter avec toi mais je quitte le bureau.

Bonne soirée à toi et à toute ta ribambelle de petites boules de poils.

👋 Bye bye ma Vidélyne , repose toi bien et à demain ma belle , gros bisous à tout le monde , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ! coucou Zanaya :)

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Sysyl : Oui j'ai pris des photos !

BOn y'a pas que les chars parce qu'au moment où j'y suis allé ils étaient déjà partis lol !

Bernard hinault ! :D

Ils nous ont lancé des petits cadeau des chars lol ! Porte clé et autre truc pas trop utile ^^

Voilà voilà, et aujourd'hui ça à été ballade ! :)

Bonne fin de journée les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Angeline , HÉ!!! chouette chat alors des photos encore des photos et toujours des photos :)

Moi m'en fiche J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Super les chars merci Z'avais Zamais vue chat :) Ta profitais pour faire ton marché auprés des chars , çà c'est pô mal , bon j'espère que tu m'en as gardée un peu de côté ?? Allez je vais enfin décrocher , je ne laisse pas le galion tout seul je vois que les moussaillons sont encore sur le pont , le capitaine s'en va ailleurs RDV galant

j'en dis pô plus :) bisous aux minettes et à demain ma belle ,Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Sysyl, caresse à tes loulous aussi ♥

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce soir ça va être le :

Aller, je vous souhaite une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci SylSyl ,oui je suis à mon propre compte , comme ça pas besoin d'intermédiaire et surtout j'embauche personne donc tout est pour moi :p

c'est surtout que sur wamiz les gifs bugs donc ça m'énerve ^^ mais j'aime bien tout ce qui est phrase et citation , sur le sujet de colombe j'en poste de temps en temps car elles vont bien avec le moment ou avec des choses qui se passent :)

En ce moment je tourne sur des citations de sincérité ^^

Ou encore sur ce genre de phrase que j'adore

Et je carbure au sport ^-^

Mais pas le vélo , désolés ce n'est pas un sport :p

👏OK!! t'es embaucher pour le pont 👏 Et oui çà beuggggggg! mais avec un bon coup de rame on passe quand même :) LOL

Moi aussi j'adore les citations parfois c'est mieux que des mots çà guéris pô tout les maux mais çà roule pour moi :)

en ce moment c'est çà

et toi je crois que c'est çà ?

bin a nous deux ont peut faire chat :)

ALLEZ BYE BYE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Sysyl, caresse à tes loulous aussi ♥

Wouai!!!!!!!

feu a volonté ce soir partout en plus :)

***

garre aux oreilles surtout çà va péter dur dur pour nos loulous , les miens ils aiment pas çà dû tout mais ils restent à la maison , pas comme certains qui les emmène au feu d'artifice c'est des nazes !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?