Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci... :)

C'est mon Wizz (rat) et moi 😌

Il est mimi et n'a pas l'air sauvage, on dirait une petite peluche. Il aime bien les calin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Non non Mintcat pas de manteau a Tayzon , il ne le garderai pas sur le dos j'en suis sûr .Même si a la maison il adore se mettre sous les couverture , dehors il aime bouger et sauter partout , il est quand même un gros bébé d'amour ,mais si je lui mets un manteau je vais entendre mon fils me dire c'est pas un chien de salon ...LOL....Déjà qu'il hurle que je le chouchoute trop et quand Tayzon est avec moi dur dur pour son maître de se faire obéir surtout si j'ai une assiette à côté ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl :)

Merci... :)

C'est mon Wizz (rat) et moi 😌

Il est mimi et n'a pas l'air sauvage, on dirait une petite peluche. Il aime bien les calin ?

Merci ^^

Il est très, très speed comme son frère Alvin ^^" Mais il n'est pas sauvage :)

Par contre Mister T est câlin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Bon les amies et notre lover

de service je vais vous quittez .J'ai une faim de loup ..LOL..Je n''ai pas encore manger , j'y vais , je vous souhaite bon appétit à tout le monde et vous dis à tout à l'heure , gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...pour ne pas m'oubliée ...LOl

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah Sylsyl, ces loulous on les adore.

Bon, je retoune au collége, enfin pas moi, j'ai déjà donné, je vais juste accompagner.

Puis c'est repassage, un pein panier, peut-être que Bewight pourrait donner un coup de main, après tout les hommes aussi peuvent repasser. (houlà, je vais le faire fuir...)

Bonne journée à tous

Edit : bon appétit Sylsyl

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non jai pas encore eu le temps den faire.jen referait bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sachez que je repasse tout les jours mon linge dt oui je suis tres maniaque jaime prendre soins de moi et oui julia tres tres calins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RE coucou de retour du resto !!! bah oui j'ai débordé du temps imparti le midi !! pas grave c'était pour la bonne cause : UN FRAISIER ( qui peut résister) du coup même pas fait les courses pour ma jun pas grave j'irai demain midi !! je serais seule ca me consolera !!

Quoi de beau cette après midi pour vous les filles et lover de sirènes ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HEY bewight je viens de voir que tu es de Valenciennes !!!! je suis de là moi aussi mais j'ai migré vers la vendée ya 2 ans !!! mais toute ma famille est du valenciennois !!! peut etre avons nous des connaissances en communs !!!youhou vive les chtis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui hey jai une maison au sables d'olonnes

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?