Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu du courage d'affronter cela seule Sylsyl, c'est déjà dur de se battre contre la maladie, avec la douleur, les traitements lourds qui provoquent des effets secondaires, se sentir diminuer, le regard des autres...

C'est à ce moment là que l'on voit qui sont nos vrais amis, toujours là pour nous soutenir.

La vie est bien triste parfois.... bref

Et comme tu le dis si bien nos enfants sont une raison de vivre.

Les miens vont voir des copains aujourd'hui, chacun son activité et moi je vais rester à la maison avec mon chéri (mon mari) et le chat.

😉

Merci Mintcat et oui du courage il en faut et personne n'est à l'abri avec cette saloperie de maladie même ceux qu'ils se croient invisible !!!Et c'est dans ces pires moment que tu les comptes tes ami(e)s c'est sûr. Moi j'avais personne sauf mes enfants et c'était franchement la meilleur chose qui m'est aidée dans ce pire moment et j'ai trouver le courage de gagner mon combat sans personne d'ailleurs je me suis pas gêner de leur dire à tous quand ils ont osé(e)s montrer leur nez un fois que j'étais guérie !!!

Je te souhaite un bon aprés midi avec ton mari ma belle , bisoussssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Bien le bonjour Usibelle, bon je suis bloquer et peux plus tourner les pages , donc excuses moi de pas citer ton commentaire et tes magnifique photos :)

merci pour nous les avoir poster chez nous , pas mal le stade un peu chers comme toutes les structures des villes , c'est des gouffres à fric et abus perso je trouve!!!Rescues a trouver le bon truc pour garder la pizza pour lui tout seul: se coucher sur la boîte pas mal :)

Calya doit aussi apprécier comme toute ta tribu un peu moins de chaleur les miens aussi son plus cool et souffle moins !Bon aprés midi ma belle et à bientôt par chez nous avec plaisir bien sûr , gros bisousssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un spécial pour toi mon pote évade toi le temps d'un instant avec ces superbes camions américains et t'inquiète pas mes amies comprennent sans soucis ce que je fais . :)👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?! Moi ça va plutôt bien, malgré l'horrible nuit que j'ai passé à essayer de dormir... Ce matin j'avais vraiment une tête...

Chez nous on entend la musique des chars du Tour de France, hé oui départ à côté de chez moi à 100m, haha, on va aller les encourager lol

ça fait un bon boucant en tout cas lol !

Bisous à toutes et Bon dimanche !!

😉 Chalut Angeline et merci pour le message , du côté de chez moi les loulous vont bien les rois du canapé comme d'habitude :) Là mon voisin perce :) youpiiiiiiiiii! mais bon il nous a foutus la paix hier dimanche , chat change !!!

Et bien super les chars du tour de France , tu as pus les prendre en photos ?!Je te souhaite un bon lundi ma belle avec tes minettes , gros bisous à toutes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Tout gris chez moi :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les amies !

je me réveille d'une petite sieste, maintenant il faudrait que je m'active, car 2 jours et demi de repos, et pas grand chose de fait ! c'est le but, non ?

Hier barbecue avec des potes ! sympa !

bon allez je poste, car je suis bloquée à cette page !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quartier sympa pour Usibelle, quand tout est calme ! c'est dommage vraiment cette recrudescence de violences, alors... que beaucoup est fait pour la population.

Vidélyne, nous aussi on a eu droit aux fils avec les lapins, et le chinchilla, si non surveillé, serait pas mal dans son genre, il bouffe tout !

Angeline, tes minettes sont bien heureuse, laisse dire !

Sylvie, tu crois vraiment que tes louloups voulaient sortir ? lol !

Bisous à toutes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Le goutter est servi les chopines 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les amies !

je me réveille d'une petite sieste, maintenant il faudrait que je m'active, car 2 jours et demi de repos, et pas grand chose de fait ! c'est le but, non ?

Hier barbecue avec des potes ! sympa !

bon allez je poste, car je suis bloquée à cette page !

😉Coucou la louve, moi aussi de mon côté chat bloque, çà rame et c'est pô facile

Alors duchesse Ptite sieste et bien le Ptit peuple en profite quand l'aristo n'est pô là :) HAHAHA !!!

Moi j'ai buller un peu aussi , çà va mieux cette aprés midi, mais j'ai vue noir pendant tout le weekend

, çà m'a rappeler de mauvais souvenirs , parfois c'est dur mais çà passe !!!

Suffit d'hurler un bon coup

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?