Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Céline,

Inespascale a de la chance dans sa belle île de rêve, chez moi le ciel est de plus en plus gris.

Mon week-end s'est bien passé, d'ailleurs il continue un peu car mon mari fait le pont aujourd'hui.

On est aussi dans la paperasse, et le rangement avant que mon fils n'ait plus le temps.

Mon Roméo est sur mes genoux et ronronne à fond, il vient de rentrer, le coquin me réveille à 4 heures pour sortir, ce n'est pas grave je me rendors tout de suite. Je le tiens d'une main et je le caresse en même temps, donc je suis lente à poster, un chat est toujours prioritaire.

Bonne journée à toi au taff.

Et bien il est malin lui ce coquin . Au moins tu t'endors vite sinon c'était la cata ahhh le pont il a bien raison de faire ça . Et bien le minou aime les câlins hihih . ça c'est les chats qui réclame beaucoup attentio samedi j'avais des larmes quand j'ai vu Deny car il est aveugle des deux maintenant . Pour poster pas soucis tu sais . Je reste la matinée au taf et après je vais acheter du pain( car ma soeur n'acheter jamais du pain ) les couleurs pour l'imprimante et du

pour la maman ça me changer être un peu à la maison . Moi bientôt je dois prépare ma valise et le temps va vite passe .

Citer
Knut1990
Knut1990

""Beaucoup on dù se dire çà hier soir :)

Sauf tous ceux qui sont en vacances :) LOL

j'avoue c'est moi ça 😁😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les filles je décroche , vais sortir mes loulous 😉

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chalut Mintcat , et oui ma belle parfois les jours sont pas rose, mais il y a des personnes qui les vives encore bien pire que nous , donc normal d'être à leur côté quand on peut Merci pour ce joli message, mon pote regarde notre post quand il n'est pas mis KO avec le chimio aussi c'est dur mais il tient le coup et moi je ne le lâche pas , il est bien entourer aussi famille et ami(e)s ce qui est génial, moi j'ai fais ce combat toute seule et ma seule raison de vivre et de le gagner était au nombre de """6 "" mes enfants bien sûr et j'ai gagnée mais avec beaucoup de volonté !!!

Pour tout ceux qui se batte pour çà aujourd'hui

Tu as eu du courage d'affronter cela seule Sylsyl, c'est déjà dur de se battre contre la maladie, avec la douleur, les traitements lourds qui provoquent des effets secondaires, se sentir diminuer, le regard des autres...

C'est à ce moment là que l'on voit qui sont nos vrais amis, toujours là pour nous soutenir.

La vie est bien triste parfois.... bref

Et comme tu le dis si bien nos enfants sont une raison de vivre.

Les miens vont voir des copains aujourd'hui, chacun son activité et moi je vais rester à la maison avec mon chéri (mon mari) et le chat.

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Usibelle, la vidéo que tu as postée m'a émue aussi.

Bonne journée avec ta belle tribu.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Allez c'est lundi on se motive les filles, au taff ou à la maison.

A plus tard.

Citer
Usibelle
Usibelle

a toutes et tous ,la canicule est passée pour le moment on respire mieux.Cayla c'est habituée a son beau harnais

.

Comme je vous avez promis voici les photos des infrastructures que la mairie a investi pour la cité de Cantepeau

Le stade qui a couté plus de 110 000 euros, mais malheureusement aucune civilité

la pelouse synthétique changé trois fois

.

Petit parcours sportif avec matériel

.Air de piquenique

Citer
Usibelle
Usibelle

suite de la visite

,fontaines a eau

get d'eau

bon appétit

Rescues s'approprie la pizza

.

Découverte d'une olive

Cayla a aussi droit dommage que la photo soit floue

.

C'est une pizza savoyarde comme je l'ai voulu sans lardons ni jambon la patronne m'a fait un geste commercial une grande pizza pour le prix d'une petite, beaucoup de restaurateur ne le font pas, surtout que les restaurateurs et bar du centre ville on étaient contrôlé pour le festival de Pause Guitard,26 pour cent ont été positif pour travail dissimulé(travail au noir),c'est énorme.

bisous a toutes et tous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?