Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

bonjour Céline et Sylsyl

Houlà les filles votre week-end n'a pas été au top.

Ici le ciel n'est pas aussi bleu que d'habitude et il y a quelques nuages.

Bonjour mimicatou déjà réveille de bonheur ce matin

on dirait chez tout le monde ce matin mon dieu aller tous chez notre belle des îles car la bas le beau temps 23° chez elle en ce moment avec du beau temps et la belle fait dodo 😁

petit Roméo est parti draguer les minettes chattes

le petit coquin . Et toi tu as passés un bon week-end .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ma Pichounette et oui Croc beau les camions moi aussi j'adore , c'est un truc que j'aurais aimer conduire mais bon en France on en voit pas beaucoup , dommage :(

Moi aussi c'est très dur d'aller à l'hôpital mais je suis passer par là

et moi les ami(e)s autant que ma famille m'ont abandonner , ils ont dû croire que s'était contagieux un cancer

!!

Mon pote même s'il m'appelle en pleine nuit je serais là pour lui et il le sait , pour pour moi l'amitié c'est sacrée et je suis entière et sincére avec

!!! l'hôpital c'est triste et froid donc quand tu es seul c'est encore pire à supporter en plus de la maladie, donc perso faut savoir écouter et être là même en silence pour les malades !!!

***

Citer
Knut1990
Knut1990

cadeau pour Vidélyne et Lulu! malin le lapin!!!

salut les filles!

Sympa la petite vidéo. Lulu, lui aurait sauté. Il adore sauter. Samedi Lulu a fait sa première bêtise. Il a mangé le fil du casque audio de Lucas. Oups............

Lucas avait laissé son casque traîné par terre............ ce n'est pas faute de le répéter, à 13 ans, ça commence n'en faire qu'à sa tête...........

Boujour ma belle Videylne est bien sympa ce chipie de lulu il a pas eu un mini zus

et Lucas est surement

et tu as passer un bon week-end pas trop stresser et hop le lundi doit tout détruire et demain tu seras bien tranquillement à la maison pour voir les

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Oh le coquin de Lulu. Il a voulu goûter le pauvre, il ne faut pas trop lui en vouloir, tout ça c'est trop tentant.

A ces ados, Lucas doit apprendre à ranger ses affaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

bonjour Céline et Sylsyl

Houlà les filles votre week-end n'a pas été au top.

Ici le ciel n'est pas aussi bleu que d'habitude et il y a quelques nuages.

Chalut Mintcat , et oui ma belle parfois les jours sont pas rose, mais il y a des personnes qui les vives encore bien pire que nous

, donc normal d'être à leur côté quand on peut

!!! Merci pour ce joli message, mon pote regarde notre post quand il n'est pas mis KO avec le chimio aussi c'est dur mais il tient le coup et moi je ne le lâche pas , il est bien entourer aussi famille et ami(e)s ce qui est génial, moi j'ai fais ce combat toute seule et ma seule raison de vivre et de le gagner était au nombre de """6 "" mes enfants bien sûr et j'ai gagnée mais avec beaucoup de volonté !!!

Pour tout ceux qui se batte pour çà aujourd'hui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Chez moi non plus, le temps n'est pas super. Il fait gris et très lourd. J'espère qu'il ne va pas y avoir de l'orage car ce soir, on commence à fêter le 14 juillet avec un marché nocturne et feux d'artifice bien sûr.

Moi non plus Céline, je ne fais pas le pont. D'ailleurs, j'ai trop de boulot au bureau pour prendre une journée de congé pour le moment. Je veux que tout soit fait avant que je parte en congés à la miaou.........

Dimanche, passé en famille. En fin d'après-midi, balade avec Vidély. Le gros s'est bien dépensé. Normalement, il n'a plus trop le droit de courir à cause de son arthrose mais une fois de temps en temps...... Ce matin, il a un peu le dos raide mais de le voir hier faire le fou, j'avais l'impression que mon pépère était redevenu un chiot.....

Allez courage..... si je ne m'y mets pas tout de suite, je ne m'y mettrai jamais......

Bisous les filles et à plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Merci ma Pichounette et oui Croc beau les camions moi aussi j'adore , c'est un truc que j'aurais aimer conduire mais bon en France on en voit pas beaucoup , dommage :(

Moi aussi c'est très dur d'aller à l'hôpital mais je suis passer par là

et moi les ami(e)s autant que ma famille m'ont abandonner , ils ont dû croire que s'était contagieux un cancer

!!

Mon pote même s'il m'appelle en pleine nuit je serais là pour lui et il le sait , pour pour moi l'amitié c'est sacrée et je suis entière et sincére avec

!!! l'hôpital c'est triste et froid donc quand tu es seul c'est encore pire à supporter en plus de la maladie, donc perso faut savoir écouter et être là même en silence pour les malades !!!

***

tu sais ton ami sera fort on n'est la pour lui et il est fort .Vendredi c'est le tour ma mami aller en hosto . ça j'avoue l'hosto c'est triste et froid rien contre eux mais ça pue 😞😞 . J'ai espère que tu vas pas retournes . J'aime pas voir les gens malades et tu sais quand la belle maman était à l'hosto mon dieu je pensais j'ai allais tomber la tension à passer et quel état la femme était . Alors pour moi les hosto pas amis avec moi

. Oui c'est vrai que en france tu vois pas trop plutôt en amérique . Au luxembourg il y un j'ai déjà vu mais trop beau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma Vidélyne , super la vidéo du lapinoux j'adoreeeeeeee merci Inespascale , je l'es souvent vue sur le net et mâlin quand même ce lapin, pourquoi fait compliqué quand on peut éviter de se fatiguer pour le plaisir des autres :) LOL..

Bon courage pour ta journée ma belle et bon lundi , ce soir weekend où pas ? demain pas de taf? je te le souhaite , ta semaine va être courte c'est cool :) bon lundi mon amie et gros bisous a tout le monde par chez toi ....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Céline,

Inespascale a de la chance dans sa belle île de rêve, chez moi le ciel est de plus en plus gris.

Mon week-end s'est bien passé, d'ailleurs il continue un peu car mon mari fait le pont aujourd'hui.

On est aussi dans la paperasse, et le rangement avant que mon fils n'ait plus le temps.

Mon Roméo est sur mes genoux et ronronne à fond, il vient de rentrer, le coquin me réveille à 4 heures pour sortir, ce n'est pas grave je me rendors tout de suite. Je le tiens d'une main et je le caresse en même temps, donc je suis lente à poster, un chat est toujours prioritaire.

Bonne journée à toi au taff.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

""Beaucoup on dù se dire çà hier soir :)

Sauf tous ceux qui sont en vacances :) LOL
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?