Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle vidéo Usibelle! Bonne semaine à toutes les poulettes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela pourrait être une destination...pour certains bien sûr! 🤣

excellent Lundi!😁
Citer
Knut1990
Knut1990

le temps aujourd'hui moche et on dirait quand on n'est en printemps 18° pas top 😡 . Hier pas dormir a cause les douleurs et a cause l'amour aussi .Samedi en Allemagne j'ai bien pris quelques truc mais pas trop shopping car magasin trop de bazar car rien m'as plus et hier journée aller voir un magasin mais ferme alors on n'est retourne à pied à la maison ça faisait bien digère . Le soir tranquillement allongé et écrire un peu :) Aller bisous a tous et bonne matinée :)
Citer
Knut1990
Knut1990

😏

😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ma Pitchounette, Hé! Pas top ton weekend douleurs ma pauvre chérie:(

chez moi aussi tout gris ce matin et moral dans les baskets, journée de samedi à l'hôpital auprés de mon pote, on a annulée notre journée et soirée avec chouchou pour mon ami:( Et dimanche a la maison pas le moral pour sortir

Ce matin un peu stresser

donc je vais éviter de répondre aux commentaires

que j'ai lus sur un certains sujet , mieux vaut jouer la carte de l'indifférence avec les nulles et comme je n'es pas à me justifier qu'elle aille au diable

!!!

Bon lundi ma belle et bon courage si tu vas au bureau ?! Je t'embrasse capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/dCZ15eRn9-0] bonne soirée et bisous a toutes et tous

Bien le bonjour Usibelle et un grand MERCI pour cette superbe vidéo touchante et tellement véridique !!!

Je suis entièrement d'accord à 200% pour cette écrit,

moi non plus je ne comprend pas pourquoi autant de cruauté envers les animaux et détruire la planéte, mais bon les humains sont stupide c'est pas un scoop çà !!!

certains préfére pensée à leur bien être qu'à tout ceux qui les entoure et c'est un gâchis royal, mais la nature reprend peut à peu sa place et je pense que certains le paye déjà bien chers ?!.

Bon lundi mon amie et bisous à toute la tribu ,à bientôt par chez nous , Amitié

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

bonjour Céline et Sylsyl

Houlà les filles votre week-end n'a pas été au top.

Ici le ciel n'est pas aussi bleu que d'habitude et il y a quelques nuages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Vidélyne et Lulu! malin le lapin!!!

salut les filles!

Sympa la petite vidéo. Lulu, lui aurait sauté. Il adore sauter. Samedi Lulu a fait sa première bêtise. Il a mangé le fil du casque audio de Lucas. Oups............

Lucas avait laissé son casque traîné par terre............ ce n'est pas faute de le répéter, à 13 ans, ça commence n'en faire qu'à sa tête...........

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou ma Pitchounette, Hé! Pas top ton weekend douleurs ma pauvre chérie:(

chez moi aussi tout gris ce matin et moral dans les baskets, journée de samedi à l'hôpital auprés de mon pote, on a annulée notre journée et soirée avec chouchou pour mon ami:( Et dimanche a la maison pas le moral pour sortir

Ce matin un peu stresser

donc je vais éviter de répondre aux commentaires

que j'ai lus sur un certains sujet , mieux vaut jouer la carte de l'indifférence avec les nulles et comme je n'es pas à me justifier qu'elle aille au diable

!!!

Bon lundi ma belle et bon courage si tu vas au bureau ?! Je t'embrasse capitaine

helloooo mom's et bien ça va mais tu sais je vais voir faire un rendez-vous la bas au Portugal car jusqu'à le 1 j'arrive pas attendre et bien ma pauvre t'as pas chance franchement moi quand je vois une personne à l'hosto ça me donne ça

oui oui et surtout l'odeur on parle pas . Tu sais des fois avec des sujets tellement stupide pourquoi personnes réagis ça donne envie faire ça

. Les camions que tu as envoie ils sont trop beaux le rêve d'avoir comme ça

Ce matin bureau pour moi car c'est pas férie pour moi et demain aussi pas

voilà j'inspire par tes gifs :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cela pourrait être une destination...pour certains bien sûr! 🤣

excellent Lundi!😁

Pas mal Inespascale

, mais tu sais comme moi que certaines personne

connaissent tellement le chemin que pas besoin de flécher le parcours:) hahaha

!! il sorte quand il veulent pas besoin de s'en échapper :) MDR

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?