Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Une balade dans des magnifiques paysages pour aiguillée votre quotidien et rêver de couleurs mêmes si c'est que pour le temps de quelques photos pour vous évadez!!!:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou et une belle pensée aussi a toi Rosine :) On espère toutes que tu vas mieux et que tu tiens le coup ma belle :) Tu nous manques ici faisant partie de l'équipage du galion amitié :)

je te souhaite une bonne journée quand même en ce dimanche même si parfois je sais pour être passer par là que les journées ne sont pas toujours bien belle !!! Je t'embrasse et te dit à bientôt du côté de chez nous ,

Amitié du capitaine

**Une spécial pour toi Rosine

**Un hôtel pour te reposez je t'offre le séjour

Une balade même virtuel elle prend son sens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi mon pote sur ton lit d'hôpital où je sais que tu passeras voir ce message en toute discrétion,, Ayant la même passion, je t'offre les plus beaux avec toute mon Amitié , porte toi mien et n'oubli jamais que je pense à toi mon ami , gros bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suite çà a beuger grrrrrrrrrr!!!!!

👍

Ils rugissent pour toi mon pote

, bon courage et on se revoit bientôt :)

****Ton amie pour toujours :=)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou les chopines :)

Bon je ne vous es pô oublier mais j'ai eu un moment pour un pote et deux amies qui se battent contre le cancer comme vous aurez pus le lire:)

Je vous souhaite les filles un bon dimanche à toutes et vous dit à demain, je n'es vue personne ce matin sauf notre belle des îles qui a fait un passage éclair , j'avoue pas facile d'où elle est dans un coin perdue qu'on imagine même pô sauf les abrutis :) hahaha!!!

Mon Ptit clin d’œil aux curieux du weekend :=)

Le capitaine vous salut les moussaillon et vous dit gros bisousssssssssssssss,

Amitié du jour

Bonne nuit la belle des îles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Je vous quitte les amies de chez nous en en mot rigolade sans marmelade 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍A méditer

Bientôt le 14 juillet et les fameux feux d'artifice !!!et pas oublier pour tout les poilus leur place n'est pas à côté du feu d'artifice, pas bon pour eux , leurs oreilles sont bien plus sensible que les nôtres 👍

***

***

***
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE a toutes et 😁 BON DIMANCHE

** Un Ptit bol pour bien commencer votre journée

car l'importance c'est d'être bien entourer

et garder le sourire en toutes occasions

passer une belle journée en famille où avec des ami(e)s

ne faîte pô cette tête voyons

une journée ZEN come il se doit

Avec la rose de l'amitié pour chacune

bisousssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment allez vous aujourd'hui ?! Moi ça va plutôt bien, malgré l'horrible nuit que j'ai passé à essayer de dormir... Ce matin j'avais vraiment une tête...

Chez nous on entend la musique des chars du Tour de France, hé oui départ à côté de chez moi à 100m, haha, on va aller les encourager lol

ça fait un bon boucant en tout cas lol !

Bisous à toutes et Bon dimanche !!

Citer
Usibelle
Usibelle

[youtube=https://youtu.be/dCZ15eRn9-0] bonne soirée et bisous a toutes et tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?