Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Usibelle...tu as déménagé? à la campagne?

Bon dimanche à toi et minettes, minets et Cayla!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles

Comment allez vous ? comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Félicitation pour vos enfants Tania et Mintcat ,

Félicitation pour être dans le top tooniz 👏

Moi je vais bien ,il fait chaud chez moi . je suis en prolongation de soins de mon doigt jusqu'en aout ^^, je dois rééduquer mon doigt pour arriver à le plier .Bon je vais lire toute les pages que j'ai pas lu et je vais faire des plans pour mon arbre à chat fais maison

Désoler de n'être pas venu sur wamiz pendant pas mal de temps .

Bonne journée gros bisous ^^

Bonjour Alion, soigne toi bien, bon dimanche et bonne construction de l'arbre à chat!!!

bisous de nous toutes!!!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Halloha la belle des îles ,

le capitaine est sur le pont en bonne compagnie

,

Fait déjà lourd ce matin

mais on devrait avoir de l'orage en fin de journée?! Enfin dit la météo :) Bon ma belle j'espère que tout va bien ?

que t'as passée un bon samedi et que tu feras un bon dimanche aussi

?!.Je te souhaite une douce nuit mon amie

Amitié du capitaine

et gros bisous a tout le monde

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la plage c'était super, mais on y est allé vers 14h donc on à eu chaud lol moi je prend pas de coup de soleil donc pour moi aucune cuisson, par contre mon chéri à prit des coups de soleils lol malgré la crème...

Oui les minettes sont trop malheureuse chez moi, dire qu'on à osé me le dire une fois ça sur Wamiz...

😉Coucou Angeline :)

😉 Et bien super la journée à la plage donc?! Tant mieux c'est génial surtout s'il y a pas Croc de monde à l'horizon? car les morceaux de barbacs qui cuit sur les plages c'est pô mon Kiffe chat :)Tu sais tu trouveras toujours un où crétine qui n'aimeras pas ta façon d'aimer tes minettes comme nous nos loulous:) Mais c'est des personnes qu'il faut laisser de côté et même pas répondre, çà alimente leur moulin à connerie:) j'ai vue qu'elles se sont éclater avec le papiers toilettes , les miennes aussi me l'ont fait chat où le rouleau de sopalin qu'elles allaient chercher sur le buffet, quand je rentrais il y en avait partout , mais elles dormaient comme si rien ne s'était passer :) LOL..Tu sais tu aimes tes minettes et çà se voit le reste ne compte pas :) Bon dimanche et gros bisous les filles, capitaine continue sa lecture et ses réponses :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Usibelle ma belle

j'espère que tout vas bien ? Tu nous manques par chez nous :( Bon je pense que tu t'es retirer dans ton château fort

le chemin est pas facile pour allez jusqu'à chez toi

comme chez Inespascale faut flécher mon amie :) LOL......Je te souhaite un bon dimanche en bonne compagnie aussi

:) Allez gros bisous a toute la tribu et prend soins de toi, on se revois par chez nous trés vite mon amie :)

Ptit tour avec le catch tu as vue chat ?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Coucou ALLion Ptit ange 😉

et oui tu nous as manquée ma belle :) Tant mieux si tu te remets doucement avec ton doigts, tu sais peux importe quand tu viens dû moment que tu nous laisses des nouvelles ici où de l'autre côté ma chérie:)

On s'inquiète toujours des amies par chez nous tu le sais bien maintenant ?! Mes loulous vont bien merci aucun soucis de ce côtés bien heureusement

toujours inséparable ses deux là :)

Bon dimanche ma belle et amitié du jour , gros bisousssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour le plaisir de leur beauté naturelle👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma pensée du jour sera pour DES Ami(e)s

qui se battent aujourd'hui contre la maladie , bon courage

à toutes et à toi mon pote et gardez la force de vous battre et gagner votre combat avec sans trop de souffrances , Amitié

que cet ange vous protége pendant cette période de douleurs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*

**Ne les laisser pas tomber s'ils où elles ont envie juste de trouver une épaule pour verser une larme où bien une oreille pour écouter leur douleur

, oublier vos petits maux quotidien et ouvrez leur votre cœur avant qu'il soit trop tard !!!

***

***
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?