Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'essaye toujours de faire des bons tooniz, en plus je n'utilise que les photos de mes minettes pour les faire donc pas toujours facile hihi ! Mes minettes aiment moyennement l'eau, elles n'en ont pas peur et adore essayer de boire au robinet du coup elles se mouille la tête lol

ça doit donner à peu près cela:

Oui voilà ça donne ça et ensuite elles s'avancent un peu plus et ça donne ça :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

précieux

c'était soirée crimes et châtiments...na!

si pas content voir Master!🤣🤭

THE END...

Oh que de belle photo de minou ♥ J'adore

Mes minettes petites :

Citer
Tania28700
Tania28700

bonjour la miss !

allez mode ménage !! bon courage !!

Ah les mouches ici aussi agacent mes bolides, et génésys arrive bien souvent à les choper au vol ! elle est leste ma grosse poilue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, merci pour les beau commentaire sur mes minettes :P

Oui c'est un avantage avec les chats, ils jouent avec tous et n'importe quoi, pourquoi acheter encore plus de jouet si c'est pour qu'elles jouent avec un simple coquillage... Même si mon appartement est remplit de jouet (heureusement que je les range sinon ça donnerais ça... :

Et encore il n'y à pas tout sur la photo lol !

Passez une bonne journée, moi je part à la plage !!!!!!!! :D

Bisous à vous !!

Coucou Angeline , journée à la plage

Génial chat :) Alors homard où pô ? hahaha !!La bronzette faut pas cuire non plus :)

Chat vois moi que ces des minettes crés crés malheureuses hahaha:)

BRAVO pour ton toon avec elles

sympa en plus :) Allez bon weekend et à bientôt pas chez nous

Oui la plage c'était super, mais on y est allé vers 14h donc on à eu chaud lol moi je prend pas de coup de soleil donc pour moi aucune cuisson, par contre mon chéri à prit des coups de soleils lol malgré la crème...

Oui les minettes sont trop malheureuse chez moi, dire qu'on à osé me le dire une fois ça sur Wamiz...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore il n'y à pas tout sur la photo lol !

!!!!!!!! :D

Bisous à vous !!

Eh bien quel malheur, que ca en jouets ? dans un si petit espace ? lol je rigole bien sur !!

bravo pour le classement des toon Angeline et Sylvie !! continuez vous êtes sur la bonne voie !

Coucou Tania !

Haha oui je suis si cruel avec mes minettes ♥

Oui ménage aujourd'hui, va falloir se motivée :P

Citer
Tania28700
Tania28700

allez je vais t"encourager psychologiquement, moi j'ai du mal à bouger mes fesses de devant l'ordi, ce matin... il va bien falloir !

bon samedi, et calinous à mes minettes préférées

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi oh je suis pareille, de toutes façon mon chéri n'est pas levé donc je l'attend pour le ménage lol

Bonne journée à toi aussi !!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour les filles

Comment allez vous ? comment vont vos animaux ? Il fait beau chez vous ?

Félicitation pour vos enfants Tania et Mintcat ,

Félicitation pour être dans le top tooniz 👏

Moi je vais bien ,il fait chaud chez moi . je suis en prolongation de soins de mon doigt jusqu'en aout ^^, je dois rééduquer mon doigt pour arriver à le plier .Bon je vais lire toute les pages que j'ai pas lu et je vais faire des plans pour mon arbre à chat fais maison

Désoler de n'être pas venu sur wamiz pendant pas mal de temps .

Bonne journée gros bisous ^^

Citer
Tania28700
Tania28700

Hihi oh je suis pareille, de toutes façon mon chéri n'est pas levé donc je l'attend pour le ménage lol

Bonne journée à toi aussi !!

c'est bien de tout partagé !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cadeau pour Vidélyne et Lulu! malin le lapin!!!

salut les filles!
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?