Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, merci pour les beau commentaire sur mes minettes :P

Oui c'est un avantage avec les chats, ils jouent avec tous et n'importe quoi, pourquoi acheter encore plus de jouet si c'est pour qu'elles jouent avec un simple coquillage... Même si mon appartement est remplit de jouet (heureusement que je les range sinon ça donnerais ça... :

Et encore il n'y à pas tout sur la photo lol !

Passez une bonne journée, moi je part à la plage !!!!!!!! :D

Bisous à vous !!

Coucou Angeline , journée à la plage

Génial chat :) Alors homard où pô ? hahaha !!La bronzette faut pas cuire non plus :)

Chat vois moi que ces des minettes crés crés malheureuses hahaha:)

BRAVO pour ton toon avec elles

sympa en plus :) Allez bon weekend et à bientôt pas chez nous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Moment de détente avant que les deux colis qui dorment encore se lèvent. Après, il y a une tornade dans la maison.

Les loulous sont tranquilles chacun dans leur coin, sous la table de la cuisine. Vidély bien sûr à mes pieds.

Hier soir depuis la maison nous avons pu voir les feux d'artifice du village voisin. Nous avons passé un agréable moment avec les enfants.

Aujourd'hui, repos et en fin de journée balade à la fraiche.

Bisous les filles at à plus

😉 Coucou ma Vidélyne , tomber déjà du lit ma belle ?! Et super un feu d'artifice avant le 14 juillet ,

c'est cool chat :) Je te souhaite un bon samedi mon amie et profites en bien , balade c'est génial chat j'adore moi aussi !.Soirée au resto Buffalo avec mon doudou et un bon moment au bord de l'eau

, le calme de la nuit étoilée génial quand on est deux :)

cela m'a bien manquée depuis des années

.Bon aujourd'hui je sais pas encore ?! Mais là v'as sortir mes loulous du pieux :) MDR ils ont même pô envie de bouger hahaha!! gros bisous mon amie et bon samedi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl et Knut, vous êtes tombées dans les blagues!ihihih! y en a des sérieuses!lol!

celles sur les chats...

sont plus simples!

comment devenir chats???

en 3 temps on a compris!

🤗 Et oui la belle des îles tomber dedans quand Z'était Ptite hahaha🤗🤗Allez une Ptite série pour bien commencer la journée , enfin ta nuit à toi mon amie 🤗Mais en tout cas c'est bon pour le moral du Petit peuple :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les chopines de chez nous :) je reviens aprés la balade des loulous finir mes réponses à tout vos superbes commentaires , gros bisousss :) chat rame un peu ce matin pô drôle !!! bon samedi a celles qui ne passeront pas et Amitié du capitaine

Vidélyne ma belle

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !

moi c'est bizarre pas de moustiques ici, je ne vais pas me plaindre... car quand ils vont m'avoir trouvée, je vais le savoir

bonne journée

Ne t'inquiète pas Tania, chez le moustique il n'y a que les femelles qui piquent...et j'ai déjà donné ton adresse!lol! prépare la crème!!!🤭

C'est vrai qu'on partage tout, nos joies et nos galères... merci Muriel de tant d'attention à mon égard ! 😳😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

hello les girls !!comment allez vous ?.. ENFIN vendredi .. il était temps .. demain matin départ pour un bon week end de 5 jours chez des amis a Albi !! on va découvrir une jolie région je pense

Je vous embrasse fort

A très vite

Bonjour Junlo, je ne connais pas Albi, ça doit être un joli coin, bon grand week-end alors en excellente compagnie, tu nous raconteras...et Diego va laisser son bateau en rade??? pas possible...✌

bisous à tous!

attention au quartier d'usibelle, d'ailleurs elle devient quoi notre amie ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !

moi c'est bizarre pas de moustiques ici, je ne vais pas me plaindre... car quand ils vont m'avoir trouvée, je vais le savoir

bonne journée

Hey toi la duchesse des loups tet bien les moustiques t'aime po sois fière ma duchesse bisousssssssss

Aller quelques images pour rigoler ça éviter les rides ^^

Eh bien le jour où ils vont me trouver, je vais le sentir passer, satanées bestioles !

Pour les rides, l'autre jour je suis allée en parapharmacie (vous comprendrez, vu mon petit salaire, c'est moins cher), et j'ai demandé une nouvelle crème me correspondant mieux, et je lui dis en plus "avec mes rides" La nana soit n'a pas voulu me vexer soit elle a raison, me répond "non ce ne sont pas de rides mais des ridules de déshydratation !" rhooo trop gentille ! 🙂 comme quoi de gentilles paroles peuvent vous faire du bien, mais ce n'est pas donné à tout le monde !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Et encore il n'y à pas tout sur la photo lol !

!!!!!!!! :D

Bisous à vous !!

Eh bien quel malheur, que ca en jouets ? dans un si petit espace ? lol je rigole bien sur !!

bravo pour le classement des toon Angeline et Sylvie !! continuez vous êtes sur la bonne voie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ca y est j'ai tout lu les news d'hier !

vous savez quoi ? j'ai eu ma période d'ado Marilyn ! posters, cartes, boites, puzzles... tout ca est chez ma mère !

We de 4 jours !! hoooooooooooo !

no stress, juste du taf à la maison mais à mon rythme !

Voili voila pour ce matin, je vous embrasse fort les filles et bon samedi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous le monde !!

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça va, juste qu'hier soir j'ai oublier de fermer la porte les toilettes correctement et ce matin, j'ai découvert que les minette...

Maintenant elles sont en mode chasse avec une mouche

Aujourd'hui le ménage est en vue

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?