Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
alors comment ça va aujourd'hui journée ensoleillé et qui vendredi dit week-end
. Ce matin j'ai pris plus tôt le bus car j'avais pas envie rester plus longtemps à la maison car Edouard fait que crier alors
alors je suis prendre tranquillo les bus . Moi le ménage je fais comme Mimicatou quand je vais rentre car demain on ira en
acheter quelques affaires car j'ai besoin pour aller en vacances . Qui parle de moustique svp j'en aurais partout
si elles m'embêtes je prends ça aha aha 😁😁 .
Hey la belle des îles écoute hier écoutant la radio ils ont parle de ton île il paraît que S.Domingos ( c'est le prénom de mon papi hihi ) l'ambiance top du top et les gens la bas sont hyper sympas et l'ambiance est chaleur . Et c'est vrai que il y des vraiment des promos pour aller chez toi à l'île . Je pense je vais aller l'année prochaine mais je dois convaincre le chéri venir avec moi mais c'est pas promis comme ça on va dance de la batacha et écouter du bon reaggaeton hihi .
Tu connais le chanteur Prince Royals Daddy Yankee Don Omar j'aime bien les écouter 😁 et surtout Notre Roméo Santos lui c'est spécial ^^ aller besos
oh los musicos! claro los conozco toditos!!! alors t'es prête pour venir me voir on dirait! avec ce type de musique on ne badine pas, on danse toute la nuit si on veut!
sacrée Céline, tu perds rien toi...pas de problème je suis là et ton ami sera content, il sait danser au moins?
sinon je lui mets une BELLE NOIRE dans les bras pour le délurer!ihihih! on lui fera faire la danse du PERRITO (petit chien)! je vois d'ici ta tête ma knut...j'irai chercher une photo plus tard!😁
hello les girls !!comment allez vous ?.. ENFIN vendredi .. il était temps .. demain matin départ pour un bon week end de 5 jours chez des amis a Albi !! on va découvrir une jolie région je pense
Je vous embrasse fort
A très vite
Bonjour Junlo, je ne connais pas Albi, ça doit être un joli coin, bon grand week-end alors en excellente compagnie, tu nous raconteras...et Diego va laisser son bateau en rade??? pas possible...✌
coucou Vidélyne17H01, comment vas-tu? pas de soucis pour le retard...tout est écrit! à moins que comme Mincat tout disparaisse comme par enchantement!!! bon week-end et salut à la troupe LULU!
Oui j'essaye toujours de faire des bons tooniz, en plus je n'utilise que les photos de mes minettes pour les faire donc pas toujours facile hihi ! Mes minettes aiment moyennement l'eau, elles n'en ont pas peur et adore essayer de boire au robinet du coup elles se mouille la tête lol
pour les places au top, malheureusement pas de quoi se bidonner pour une histoire!!! les mauvaises manières continuent...! mais on supporte les poulettes dans l'effort malgré l'adversité grandissante et rampante!!!
à plus tard je vais lire la prose du jour!😁
😉
bonsoir la belle des îles, merci pour ce message
bien sympathique qui m'a fais surtout bien rire
:)
et oui pas de quoi sabler le champagne
J'en es refais quelques uns ce matin a la fraîche, mais bon pô Croc inspirer on verra si chat passe ?! Bonne nuit ma belle