Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles,

Oui, oui, je le sais, je suis en retard du Côté de Chez nous, mais vous voyez bien, quand on a un métier, on ne peux pas toujours faire ce que l'on veut !!!!!! Et comme le dit si bien notre Duchesse, il faut mettre des sous sur le compte.

A part tout ça et bien, le soleil est là avec un petit vent qui rafraichit. Et ça fait du bien. On dort mieux la nuit.

Bon, c'était juste un passage éclair. Mon regard est rivé sur l'horloge prête à bondir quand il sera l'heure.

Bisous les filles et bon week-end

Bonsoir Vidélyne,

Bon week-end avec tes boules de poils. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon week end les filles. A lundi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!

😉

Halloha! la belle des îles, et oui toutes de belles étoiles comme toi mon amie

.Je te souhaite une bonne nuit paisible dans de beaux draps comme çà

suivie d'une belle journée comme çà ma belle

Moi tu sais que ma valise est déjà prête et j'arrive attends moi un peu, je sors de l'eau

.Je sais comme toutes qu'on sera bien reçue chez toi :)

Au faîte rappelle moi tu habites toujours sur ton île ?!😏😏

Amitié mon amie du continent et au plaisir de te lire en attendant bien rigoler toutes les deux car sur ce coup là je pense qu'on va bien faire marcher nos zygomatiques :) , Allez ma belle bonne nuit

t'as dit zygomatiques ? on va même se décrocher la mâchoire je pense...! je vois ça d'ici!

🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les plantes ont une âme!

les arbres...

étrange nature mais toujours présente!

MERCI ma belle pour ce Ptit tour au jardin :)

MAGNIFIQUE franchement chapeau et félicitations aux paysagiste :) quel TALENT de créations , c'est un plaisir des yeux !!!

Bye bye mon amie et bonne nuit à toi

Quand on voit le travail de fait en jardinage, on peut dire chapeau et c'est tellement beau à voir!

Bravo et merci aux mains vertes...elles sont les bienvenues!!!🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!

Coucou Inespascale la Belle des îles,

Oh oui c'est tentant ! mais là, pas le temps malheureusement, et puis je ne viendrais pas quand c'est la saison des moustiques, hihi.

Oh c'est très beau.

L'année prochaine on coupe la haie en forme de vagues, certains voisins vont jaser.

Bon vendredi dans ton île de rêve.

Dommage car nous aurions eu besoin de toi ici! un aimant à moustique, cool! avec la brise il n'y en a pas trop...bon il ne faudra pas que cela t'empêche de venir, nous avons des bons" repellent" à base d'eucalyptus et de citronnelle! mais rien ne vaut une belle peau amie qui attire pour vous ces petits insectes!!!lol!

chat pique et chat s'en va tu sais!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHALUT LES POULETTES...

😉A toi aussi la belle des îles bonne nuit

et bon vendredi mon amie, gros bisoussss

à toutes et ***Amitié du capitaine

Un peu de lecture sur le galion Amitié faut toujours garde le bon cap

l'amitié à l'honneur comme toujours Sylsyl...merci pour toutes ces belles phrases et photos, oui quelques unes à méditer avec toujours un fond de vérité...à saisir au passage!

c'est soirée chat pour moi car j'en ai un paquet et de toute beauté!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!

Coucou Inespascale la Belle des îles,

Oh oui c'est tentant ! mais là, pas le temps malheureusement, et puis je ne viendrais pas quand c'est la saison des moustiques, hihi.

Oh c'est très beau.

L'année prochaine on coupe la haie en forme de vagues, certains voisins vont jaser.

Bon vendredi dans ton île de rêve.

Ah oui! avec des vagues! on s'en fout des voisins qui jasent, faites le ce sera très joli! le plaisir des yeux n'a pas de restrictions, en avant et ne jamais bouder son plaisir!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Mincat les moustiques n'ont plus de saisons , ils sont partout à la fois ces sales bêtes :)

mrd! même sur le post ils arrivent...mais repartent aussitôt!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Retour les filles de ma balade au marché juste un Ptit KDO pour le plaisir 😁***

** Bon les filles je vous explique : UNE GRANDE ALLÉE = UN MARCHAND DES DEUX COTES = UN KDO PARTOUT 🤭Faut bien faire vivre le petit peuple voyons quand même 🤭 J'en es pris de toutes les couleurs même du blanc :) hahaha!!!!!!!!

hou là là! c'est la période nouveauté on dirait! bon tu dévalises tout sur ton passage toi! quand tu achètes c'est du sérieux...joli, joli tout ça! profites en bien! il y a un doudou dans l'air ??? 🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou toi !

moi c'est bizarre pas de moustiques ici, je ne vais pas me plaindre... car quand ils vont m'avoir trouvée, je vais le savoir

bonne journée

Ne t'inquiète pas Tania, chez le moustique il n'y a que les femelles qui piquent...et j'ai déjà donné ton adresse!lol! prépare la crème!!!🤭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?