Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde, merci pour les beau commentaire sur mes minettes :P

Oui c'est un avantage avec les chats, ils jouent avec tous et n'importe quoi, pourquoi acheter encore plus de jouet si c'est pour qu'elles jouent avec un simple coquillage... Même si mon appartement est remplit de jouet (heureusement que je les range sinon ça donnerais ça... :

Et encore il n'y à pas tout sur la photo lol !

Passez une bonne journée, moi je part à la plage !!!!!!!! :D

Bisous à vous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Oui, oui, je le sais, je suis en retard du Côté de Chez nous, mais vous voyez bien, quand on a un métier, on ne peux pas toujours faire ce que l'on veut !!!!!! Et comme le dit si bien notre Duchesse, il faut mettre des sous sur le compte.

A part tout ça et bien, le soleil est là avec un petit vent qui rafraichit. Et ça fait du bien. On dort mieux la nuit.

Bon, c'était juste un passage éclair. Mon regard est rivé sur l'horloge prête à bondir quand il sera l'heure.

Bisous les filles et bon week-end

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angélina et Sylsyl

pour les places au top, malheureusement pas de quoi se bidonner pour une histoire!!! les mauvaises manières continuent...! mais on supporte les poulettes dans l'effort malgré l'adversité grandissante et rampante!!!

à plus tard je vais lire la prose du jour!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Inespascale :) ça me fait plaisir d'être deux fois de suite dans le top des toonizs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Angélina, tu fais bien d'être dans le top et j'espère que tu trouveras la perle rare un jour ou l'autre qui nous fera sourire...grand sourire!!! je vois que tu vas aller à la plage cela fait du bien, dis moi tes chats vont dan l'eau ou elles n'aiment vraiment pas ça???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'essaye toujours de faire des bons tooniz, en plus je n'utilise que les photos de mes minettes pour les faire donc pas toujours facile hihi ! Mes minettes aiment moyennement l'eau, elles n'en ont pas peur et adore essayer de boire au robinet du coup elles se mouille la tête lol

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou du soir.

Bravo à Angeline et Sylsyl pour vos toonizs

Vous avez fait de belles emplettes, Sylsyl avec des bijoux et Angeline avec des joujoux pour ces minettes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

hello les girls !!comment allez vous ?.. ENFIN vendredi .. il était temps .. demain matin départ pour un bon week end de 5 jours chez des amis a Albi !! on va découvrir une jolie région je pense

Je vous embrasse fort

A très vite

Bonsoir Junlo,

Bon week end prolongé, il faut en profiter. Bisou aussi ainsi qu'à la belle Jun.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

(suite)

le gif arrive Junlo patience.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?