Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!
Moi ça va bien, mes minettes sont très bien aussi, le frais est arrivé en force chez moi donc tant mieux, ça fait un bien fou après ses fortes chaleurs ! J'ai ramené à Kiara et Maïa un petit coquillage de la plage et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'adore !
Chez nous le temps est
mais ça va se découvrir en fin de journée, comme hier :)
Comment vont vos loulous à vous ?!
Passez une
Salut Angeline magnifiques tes minettes et le coquillage est beau
😳 le temps chez nous aussi a bien passe mais demain il va faire chaud ^^ mais la chance que tu as une plage à cote de toi moi me parle pas il est loin ^^en Belgique bisous bon vendredi ^^
Mintcat arrache pô tout dans le jardin pour certains c'est le top de la mode
Bin oui quoi !
çà pour la duchesse je sais qu'elle n'aime pô les Ptites bêtes
Junlo attention aux prédateurs sur la plage
Le coq : HA !! oui plus de coq
Boulot pour le petit peuple faut ce qu'il faut mais de l'ordre
Qu'est ce qu'on a fait des pompiers ?
finir en beauté sur une île de beauté
Pour toi Inespascale je plante les pancarte pour retrouver le chemin de ta vrai maison
😏Bonne nuit où bonne sieste
On prendra toutes un coup de vieux tôt où tard mais c'est sympa je confirme
tu m'as tue je suis pété de rire cela elle est bonne 😁😁😁😋👏 . Mais ça devait mettre Edouard car il aime chiper nos crocs ou chaussures mais bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ça c'est Tayzon quand il veut pas sortir et oui .
Hier j'ai vun un chien qui ressemble à Tayzonou mais lui il était plus maigre
moi c'est bizarre pas de moustiques ici, je ne vais pas me plaindre... car quand ils vont m'avoir trouvée, je vais le savoir
bonne journée
Hey toi la duchesse des loups tu es en forme ce matin dis donc va y n'oublie mettre un peu d'argent dans mon compte aha car j'ai pas réussis ma paie ^^ 😁 et bien les moustiques t'aime po sois fière ma duchesse bisousssssssss
Aller quelques images pour rigoler ça éviter les rides ^^
hello les girls !!comment allez vous ?.. ENFIN vendredi .. il était temps .. demain matin départ pour un bon week end de 5 jours chez des amis a Albi !! on va découvrir une jolie région je pense