Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!

Coucou Inespascale la Belle des îles,

Oh oui c'est tentant ! mais là, pas le temps malheureusement, et puis je ne viendrais pas quand c'est la saison des moustiques, hihi.

Oh c'est très beau.

L'année prochaine on coupe la haie en forme de vagues, certains voisins vont jaser.

Bon vendredi dans ton île de rêve.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Encore une belle journée qui commence.

Tu as amené tes petits enfants au parc hier ?

Je vais retourner dans mon jardin et lire un peu. Le ménage sera pour plus tard.

😉Chalut Mintcat :)😉Et oui enfin une belle saison d'été pas Croc tôt

..Et oui balade au parc hier avec mes loulous d'amour

j'avoue qu'ils m'ont mise KO!! les chenapans , çà bouge beaucoup et c'est branché sur secteur, ils n'arrêtent jamais , hier soir bin pas besoin de berceuse, dû coup on a décaler notre RDV avec mon doudou pour ce soir , hier épuisée mais génial journée , plus de 200 photos , je vous en mettrais de l'autres côté les filles perso :)Hier soir soirée pizza livraison à domicile , trop de monde pas question de rester 2 heures dans la cuisine aprés la journée a 100 à l'heure :) bonne matinée au jardin ma belle , j'avoue que là je m'allongerais bien dans un transat pour pas y bouger de la journée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Mincat les moustiques n'ont plus de saisons , ils sont partout à la fois ces sales bêtes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Retour les filles de ma balade au marché juste un Ptit KDO pour le plaisir 😁***

** Bon les filles je vous explique : UNE GRANDE ALLÉE = UN MARCHAND DES DEUX COTES = UN KDO PARTOUT 🤭Faut bien faire vivre le petit peuple voyons quand même 🤭 J'en es pris de toutes les couleurs même du blanc :) hahaha!!!!!!!!
Citer
Tania28700
Tania28700

waou tu as tout dévalisé !! 🙂 tu sais il faut savoir en laisser aux autres... dans notre bas monde.

bisous je vais remplir le compte bancaire ; afin de nourrir ma famille... triste état des choses, bosser pour toujours payer...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui les méchants moustiques!

Hier soir, Roméo dormait tranquillement sur le fauteuil et tout d'un coup il a sauté à terre en feulant, je me demande si ce n'est pas un moustique qui l'a attaqué. (ou une puce mais je n'en ai pas vu et il est traité).

Enfin, il a tourné pendant un moment en cherchant une piste et j'ai eu beau regarder, je n'ai rien trouvé.

Je me doute que tes petit monstres t'ont fatigué, ils n'ont pas de boutons stop, hihi.

Et pour un RDV romantique, il vaut mieux être en forme, hihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou toi !

moi c'est bizarre pas de moustiques ici, je ne vais pas me plaindre... car quand ils vont m'avoir trouvée, je vais le savoir

bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Allez les filles je vous quitte avec humour comme d'habitude 😁

Citer
Knut1990
Knut1990

alors comment ça va aujourd'hui journée ensoleillé et qui vendredi dit week-end

. Ce matin j'ai pris plus tôt le bus car j'avais pas envie rester plus longtemps à la maison car Edouard fait que crier alors

alors je suis prendre tranquillo les bus . Moi le ménage je fais comme Mimicatou quand je vais rentre car demain on ira en

acheter quelques affaires car j'ai besoin pour aller en vacances . Qui parle de moustique svp j'en aurais partout

si elles m'embêtes je prends ça aha aha 😁😁 .

Hey la belle des îles écoute hier écoutant la radio ils ont parle de ton île il paraît que S.Domingos ( c'est le prénom de mon papi hihi ) l'ambiance top du top et les gens la bas sont hyper sympas et l'ambiance est chaleur . Et c'est vrai que il y des vraiment des promos pour aller chez toi à l'île . Je pense je vais aller l'année prochaine mais je dois convaincre le chéri venir avec moi mais c'est pas promis comme ça on va dance de la batacha et écouter du bon reaggaeton hihi .

Tu connais le chanteur Prince Royals Daddy Yankee Don Omar j'aime bien les écouter 😁 et surtout Notre Roméo Santos lui c'est spécial ^^ aller besos

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

waou tu as tout dévalisé !! 🙂 tu sais il faut savoir en laisser aux autres... dans notre bas monde.

bisous je vais remplir le compte bancaire ; afin de nourrir ma famille... triste état des choses, bosser pour toujours payer...🙂

Bonjour Tania,

Et pendant ce temps là, certains ne bossent pas et s'en mettent plein les poches en faisant bosser les autres.

Bref, bon taff Tania, et bon vendredi, le week-end arrive, patience.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?