Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça va bien, mes minettes sont très bien aussi, le frais est arrivé en force chez moi donc tant mieux, ça fait un bien fou après ses fortes chaleurs ! J'ai ramené à Kiara et Maïa un petit coquillage de la plage et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'adore !

Chez nous le temps est

mais ça va se découvrir en fin de journée, comme hier :)

Comment vont vos loulous à vous ?!

Passez une

Coucou Angéline, superbes les petites coquines! très joueuses on dirait...ici tout va bien, nous avons un soleil de plomb mais avec une petite brise qui est la bienvenue!!! la saison va être vraiment chaude!

un bel été quoi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHALUT LES POULETTES...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cherchez les promos!!!

quand vous voulez les poulettes! un coucou à Usibelle qui doit batailler quelques part...à Rosine qui va vite revenir...à Cléopâtre qui s'est perdue dans ses pyramides!

les étoiles sont partout, là où vous brillez!

😉

Halloha! la belle des îles, et oui toutes de belles étoiles comme toi mon amie

.Je te souhaite une bonne nuit paisible dans de beaux draps comme çà

suivie d'une belle journée comme çà ma belle

Moi tu sais que ma valise est déjà prête et j'arrive attends moi un peu, je sors de l'eau

.Je sais comme toutes qu'on sera bien reçue chez toi :)

Au faîte rappelle moi tu habites toujours sur ton île ?!😏😏

Amitié mon amie du continent et au plaisir de te lire en attendant bien rigoler toutes les deux car sur ce coup là je pense qu'on va bien faire marcher nos zygomatiques :) , Allez ma belle bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les plantes ont une âme!

les arbres...

étrange nature mais toujours présente!

MERCI ma belle pour ce Ptit tour au jardin :)

MAGNIFIQUE franchement chapeau et félicitations aux paysagiste :) quel TALENT de créations , c'est un plaisir des yeux !!!

Bye bye mon amie et bonne nuit à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

CHALUT LES POULETTES...

😉A toi aussi la belle des îles bonne nuit

et bon vendredi mon amie, gros bisoussss

à toutes et ***Amitié du capitaine

Un peu de lecture sur le galion Amitié faut toujours garde le bon cap

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Encore une belle journée qui commence.

Tu as amené tes petits enfants au parc hier ?

Je vais retourner dans mon jardin et lire un peu. Le ménage sera pour plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pour la beauté et le plaisir des yeux les filles :)

*Tendresse**

**A méditer parfois

**A tous ceux qui sont partis trop tôt et qui nous manques encore aujourd'hui

***Rien a dire tout est dans la photo, faut savoir la regarder avec le cœur

**Certain(e)s n'ont pas compris et ne comprendrons malheureusement jamais

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça va bien, mes minettes sont très bien aussi, le frais est arrivé en force chez moi donc tant mieux, ça fait un bien fou après ses fortes chaleurs ! J'ai ramené à Kiara et Maïa un petit coquillage de la plage et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'adore !

Chez nous le temps est

mais ça va se découvrir en fin de journée, comme hier :)

Comment vont vos loulous à vous ?!

Passez une

Bonjour Angeline,

Hihi Kiara et Maïa, les belles minettes. Elles s"amusent avec un rien. Un coquillage c'est original.

C'est agréable d"habiter au bord de la mer.

Hier mon fils est allé se baigner au lac, ça change de la piscine.

Roméo vient de rentrer pour sa "collation" du matin, il est sorti à 4 heures et demi. Et le matin, il est très pressé, il ne faut pas traîner.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça va bien, mes minettes sont très bien aussi, le frais est arrivé en force chez moi donc tant mieux, ça fait un bien fou après ses fortes chaleurs ! J'ai ramené à Kiara et Maïa un petit coquillage de la plage et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'adore !

Chez nous le temps est

mais ça va se découvrir en fin de journée, comme hier :)

Comment vont vos loulous à vous ?!

Passez une

😉Coucou Angeline

😉 Merci pour le partage de ces MAGNIFIQUE photos de tes minettes , trop mimi les minouches et vraiment malheureuse cela se vois :) LOL..Bon vendredi a toi et merci de passer par chez nous c'est un plaisir de te voir ma belle.Bisous a toutes chez toi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?