Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

UN SPECIAL ALLion pour un grand BRAVO Ptit ange

pour ton diplôme et on espère que ton doigts va mieux ma chérie ?! Reviens vite nous voir pour de belles nouvelles, tu nous manques ma belle , l'équipage n'aime pas avoir un moussaillon en moins , ici on est bien souder et personne ne pourra dire le contraire ?! je te souhaite un bon jeudi ma belle et BONNES VACANCES surtout bien mériter pour toi aussi , gros bisoussssssssssssssss , ceci est pour toi :

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi hier diner à la courtepaille, donc coucher bien plus tard que les poulettes ! pas mal ! mais ce matin, la femme de ménage va y aller dare dare !

gros bisous et à plus

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Tania, notre Duchesse,

Mince les radars ça ne pardonne pas.

Tu as eu 4 heures d'attente hier, et bien, moi dans ces cas là j'apporte ma liseuse.

Pour mon fils, inscription définitive sur internet, pour la paperasse, on ira plus tard, il faut prendre RDV de toute façon et on n'oubliera pas le GPS.

Bon maintenant c'est "recherche appartement"...

Bonne journée au taff. Bisous aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi hier diner à la courtepaille, donc coucher bien plus tard que les poulettes ! pas mal ! mais ce matin, la femme de ménage va y aller dare dare !

gros bisous et à plus

Coucou Tania

et oui belle soirée je vois , pas mal la courpaille aussi

j'en es un juste à côté :)T'as garder les restes pour tes loulous ?

je rigole , mais nous le PETIT PEUPLE on fait pas de gaspillage dans les assiettes c'est Croc pas BIEN !!!

LOL:=) T'as pris juste un Ptit verre de vin je suppose ma duchesse ?

Allez femme au boulot l'aristo t'attend pour lui laver les pieds

hahaha!!!!!!!!!!Fais gaffe quand même où tu mets les tiens ?

Nous c'est un tête a tête ce soir

au Buffalo en terrasse, on espère qui fera bien doux?.et rigoler pas les filles car je sais a quoi vous penser ??

Bon jeudi duchesse et bon courage ma belle , bisous
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon les filles je décroche vais balader mes loulous

non pas a cheval mais se serais TOP sur la plage et eux qui court a mes côtés mais bon on a pas tous les moyens de jouer dans la cour du royaume :) LOL...

Un bouquet de l'amitié pour chacune d'entre vous les belles de chez nous

GROS POUTOUX

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

j'aime bien Sylsyl, j'ai un peu la même mais en un peu plus long, hihi.

C'est une bonne idée un salon en palettes. Mon deuxième fils a fait une petite cabane avec, maintenant c'est le chat qui y a élu domicile parfois quand il est dans le jardin.

On va l'améliorer un peu .

Bonne journées avec tes petits fils.

Bisou.

Bonne journée les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mon dernier message sera pour toi Rosine , bonne journée et une belle pensée mon amie, bon rétablissement tu nous manques déjà !!!

***Je t’emmène en voyage : là Hotel en Suisse paisible et bien beau le paysage quand même pour bien reprendre des forces

une petite plage privée

Un petit coin pour réfléchir

Un tour dans le jardin

convaléssance chez la belle des îles, elle a retrouvée sa maison, pas facile mais j'avais flécher le parcours

Un douche naturel fais grand bien a l’esprit aussi

Un beau coucher de soleil pour une bonne nuit de repos

Voilà ma belle Rosine j'espère que cette balade t'aura fais sourire , bon jeudi et à bientôt parmi nous capitaine te salut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tous le monde !! Comment allez vous aujourd'hui ?!

Moi ça va bien, mes minettes sont très bien aussi, le frais est arrivé en force chez moi donc tant mieux, ça fait un bien fou après ses fortes chaleurs ! J'ai ramené à Kiara et Maïa un petit coquillage de la plage et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles l'adore !

Chez nous le temps est

mais ça va se découvrir en fin de journée, comme hier :)

Comment vont vos loulous à vous ?!

Passez une

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les plantes ont une âme!

les arbres...

étrange nature mais toujours présente!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en peinture!

il s'appelle arbre connaissance!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?