Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

côté pile où côté face ,chouette toujours les mêmes loulous et aucun faut tout est vrai !

***Tayzon Côté pile

il y a aussi côté cacher

Pas mal non plus le côté face :)

***Son coté face laisse moi dormir :)

il a aussi son côté cacher , je veux même pô vous voir :)

et son côté pile

**FIN***

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh! ze crois que z'ai un complexe en étage...un zour supérieur et le lendemain inférieur!...ça dépend de mes fréquentations!!! et vous comment vous sentez-vous derrière vos pseudos...vous devriez essayer les pseufaces aussi, ça marche quand on sait s'en servir!🤭

****

Halloha !! Belle des îles :)

Bon pour répondre a ta question et ""pas mal LA ZE QUESTION "" comment moi je me trouve

: Bin ce matin pas vraiment d'humeur

, mais quand je me suis regarder dans la glace

, je me suis dit : Bon encore une nouvelle journée

et que prendra tu au Ptit déjeuner ? Et comme t’appelleras-tu aujourd'hui

? Pas facile tu sais celons l'humeur du jour mais je vais chercher et QUAND j'aurais trouver ,chose Croc dur là de suite , je te dirais ma belle amie de RD qui veut dire pour moi ce matin : ""R""OAYLE """D""ESTINATION*************

CONCLUSION suffit d'être alléZe dans ses pompes :) hahaha!!!

Amitié mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Je te souhaite bonne nuit mon amie des îles 😉

Je te sais déjà dans de beaux draps

, les miens sont comme çà

:) ...

Fais de beaux rêves

et reviens nous avec le sourire c'est toujours un plaisir de te lire le matin !!!Je te souhaite un bon jeudi ma belle

balade agréable avec tes loulous, moi aussi j'adore quand je pars dans la forêt où dans les champs avec Tayzon, c'est paisible et le calme est agréable, ainsi que le décors de l'horizon.A demain avec plaisir et douce nuit mon amie

gros bisous a tout le monde.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Gros coup de fatigue hier. Couchée de bonne heure et après une bonne nuit, ce matin c'est la pleine forme.

Les températures sont raisonnables ce matin. Et ça fait du bien de sentir la fraîcheur. Les loulous sont plus actifs.

Aujourd'hui sera une journée de repos (bien mérité même si certains en doute).

Les grosses chaleurs de ces derniers jours m'ont laissée un peu sur le carreau.......

Petit passage dans la salle de bain, puis chez la voisine pour un moment papotage autour d'un thé.

Bisous les filles et á plus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je vous avais dit les filles ?! J'allais aller faire couper mes cheveux , ral bol

des cheveux longs, j'ai tout rasée :) Maison no le capitaine n'a pas pété un câble quand même :) hahaha!!!

**AVANT :

****APRES :

**Trois chez le coiffeur a me faire bichonner CROC bien les filles , j'ai adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Alors chat vous plait ???

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est jeudi, jour de pluie.

Je plaisante, pas de pluie chez moi, il fait beau et je vais aller profiter de la "fraîcheur" du matin pour désherber un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les poulettes

Gros coup de fatigue hier. Couchée de bonne heure et après une bonne nuit, ce matin c'est la pleine forme.

Les températures sont raisonnables ce matin. Et ça fait du bien de sentir la fraîcheur. Les loulous sont plus actifs.

Aujourd'hui sera une journée de repos (bien mérité même si certains en doute).

Les grosses chaleurs de ces derniers jours m'ont laissée un peu sur le carreau.......

Petit passage dans la salle de bain, puis chez la voisine pour un moment papotage autour d'un thé.

Bisous les filles et á plus

😉Coucou ma Vidélyne

et oui moi aussi coucher de bonne heure mais réveiller plusieurs fois , le voisin a encore fais ces scénes de ménage :) LOL...Les chiens cela les déranges , ils tournent dans la maison prés de fenêtres et de la porte , ils n'aboient pas mais grogne parfois , c'est de bons chiens de garde mais dur nuit quand même , la chaleur çà va aujourd'hui comme hier bien frais , mais apparemment çà va pas durer le chaud reviens dit la météo! Repose toi bien ma belle nous on sait pour bien te connaître que tu le mérites en totalité , ceux qu'ils se permettent de juger devrait un peu se regarder dans une glace et pensée :

""Qu'es-je fais de ma journée, de mon mois et surtout aux fils des années !!!LOL

Repose toi bien et bon jeudi mon amie , gros bisous aux loulous et toi aussi bien sûr ,

le capitaine te salut

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Merci pour mon fils.

Profites bien de ta journée de repos.

Bien sûr que tu l'as méritée !On ne va as se laisser intimider par des individus malveillants, qui ne sont pas bien dans leur peau ou jaloux, et qui passent leur temps à "espionner" les gens pour se faire des films.

Bon papotage et bon jeudi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour Sylsyl,

C'est jeudi, jour de pluie.

Je plaisante, pas de pluie chez moi, il fait beau et je vais aller profiter de la "fraîcheur" du matin pour désherber un peu.

😉Chalut belle Mintcat

Profites bien du jardin, c'est Croc agréable , regarde une bonne idée qui coûte pas chers pour un beau salon de jardin

.J'aurais préférer une belle nuit là avec mon doudou

mais pour aujourd'hui je plante mon décor là

et un peu de repos car cet aprés midi mes Ptits fils sont avec moi, j'espère qu'il fera pas trop chaud pour aller au parc , c'est cool il y a pleins de jeux et ils adorent chat , comme c'est fermer je peux mieux les surveiller .Je te souhaite

un bon jeudi mon amie et profite bien de ta journée , gros bisous.
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

à nos bacheliers, on en doutait pas vu les supers parents!!!

on avait déja voté pour vous!lol!

le poulailler est soudé par les plumes...

je vais lire un peu avant car je n'ai pas terminé...👋

Coucou Inespascale, la Belle des Caraïbes.

Merci, et OUi nous sommes de super parents, hihi, je suis sûre que Tania est d'accord là dessus.

ça y est, j'ai les chevilles qui enflent ... et ce n'est pas la faute aux moustiques.

Bon jeudi et bonne promenade avec tes 4 beaux loulous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?