Bonjour les poulettes
Gros coup de fatigue hier. Couchée de bonne heure et après une bonne nuit, ce matin c'est la pleine forme.
Les températures sont raisonnables ce matin. Et ça fait du bien de sentir la fraîcheur. Les loulous sont plus actifs.
Aujourd'hui sera une journée de repos (bien mérité même si certains en doute).
Les grosses chaleurs de ces derniers jours m'ont laissée un peu sur le carreau.......
Petit passage dans la salle de bain, puis chez la voisine pour un moment papotage autour d'un thé.
Bisous les filles et á plus
et oui moi aussi coucher de bonne heure mais réveiller plusieurs fois , le voisin a encore fais ces scénes de ménage :) LOL...Les chiens cela les déranges , ils tournent dans la maison prés de fenêtres et de la porte , ils n'aboient pas mais grogne parfois , c'est de bons chiens de garde mais dur nuit quand même , la chaleur çà va aujourd'hui comme hier bien frais , mais apparemment çà va pas durer le chaud reviens dit la météo! Repose toi bien ma belle nous on sait pour bien te connaître que tu le mérites en totalité , ceux qu'ils se permettent de juger devrait un peu se regarder dans une glace et pensée :
""Qu'es-je fais de ma journée, de mon mois et surtout aux fils des années !!!LOL
Repose toi bien et bon jeudi mon amie , gros bisous aux loulous et toi aussi bien sûr ,