Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me voilà les filles...............

Non, non, je ne suis pas en retard au bureau........................ mais aujourd'hui, c'est jour de paye..........

Côté météo, ça s'est drôlement rafraichit. Mais ça fait du bien après les grosses chaleurs.

Je suis passée du côté des tooniz, je me suis bien amusée.

J'ai un gros coup de barre................................. et je ne peux pas faire la sieste.

A plus les filles - Bisous

Ah j'allais oublier : FELECITATIONS aux nouveaux bacheliers.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Vidélyne,

je suis fatiguée, lessivée, plus que si j'avais taffé ! 4 h pour une inscription en bts dans un lycée privé !! pas d'organisation, lamentable, mais ca y est c'est ok pour la rentrée !!

Bisous à demain les poulettes, j'en peux plus !! 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à nos bacheliers, on en doutait pas vu les supers parents!!!

on avait déja voté pour vous!lol!

le poulailler est soudé par les plumes...

je vais lire un peu avant car je n'ai pas terminé...👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou à notre Belle des îles.

Je vais aller faire un tour aux toonizs!

J'aime bien tes gardiens, hihi les loulous.

Je trouve que certains croisements de race de chiens donnent un résultat un peu "bizarres" mais celui de Dixi est réussi, elle est très belle.

Bonne journée

Merci Mincat! oui Dixi est très réussie et c'est sans prétention, je la regarde souvent quand elle prend ses pauses de demoiselle en croisant ses pattes de devant! toujours élégante...parfois elle rentre le soir avec moi et dans la nuit quand elle veut sortir, elle vient délicatement me lécher la main, sans faire de bruit et en douceur, une vraie Dame la petite!ihihih!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

côté cuisine c'est occupé...

mon iPhone avec mon iDog...!

pas l'intention de bouger!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

valska vient de prendre la place de Lily...à côté de moi!

le joli petit faux-cul que j'ai...

un ange passe!

quand on la voit en colère et après comme ça! le jour et la nuit, je vais lui faire faire du cinéma à la louve!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec un engin pareil on craque!👋

mon mâle...le seul de la maison pauvre vieux!!!

ma Dixi fille de Pushkin et Lily

ma petite Lily la proprio du coin!

voilà les filles, je suis HS, grande balade avec les 4 pattes * 4 pattes tout terrain...avec la chaleur et on est parti tard!!! alors je vous salue ainsi que vos poupounes!!!on a fini à la piscine avec un bonheur immense!

Bises amicales de la RD...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une bouffée d'air frais et de couleurs pour Rosine, à bientôt...

FIN ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même avec un p'tit

ça passeilol!

vrai pour les poulettes seulement!

vaut mieux 2 fois qu'une...

à ce niveau là il y a vraiment des experts...le seul prix d'excellence de leur vie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh! ze crois que z'ai un complexe en étage...un zour supérieur et le lendemain inférieur!...ça dépend de mes fréquentations!!! et vous comment vous sentez-vous derrière vos pseudos...vous devriez essayer les pseufaces aussi, ça marche quand on sait s'en servir!🤭
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?