Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou à notre Belle des îles.

Je vais aller faire un tour aux toonizs!

J'aime bien tes gardiens, hihi les loulous.

Je trouve que certains croisements de race de chiens donnent un résultat un peu "bizarres" mais celui de Dixi est réussi, elle est très belle.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline.

Hihi le lapin et les poussins.

Tu as fait des achats pour tes vacances c'est gentil à toi de penser à ta mamie. Tu as raison de bien te préparer, le temps passe très vite.

Moi aussi j'ai mal aux pieds à cause des piqûres de moustiques qui n'ont fait gonfler les chevilles, hihi, là ça va mieux, les piqueurs se sont calmés.

Bon mercredi.

🤭

🤭Mintcat tu as mieux dormis où le smoustiques sont venue te rendre visite ma belle ? moi çà a été pas de vilaines petites bestioles !! il fais gris aussi par chez moi pas de soleil , petite averse cette nuit mais pas de quoi arroser la pelouse bien cramée ! mais c'est mieux un peu de fraîcheur ,

je vais aller balader mes loulous :) gros bisousssssss

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline.

Hihi le lapin et les poussins.

Tu as fait des achats pour tes vacances c'est gentil à toi de penser à ta mamie. Tu as raison de bien te préparer, le temps passe très vite.

Moi aussi j'ai mal aux pieds à cause des piqûres de moustiques qui n'ont fait gonfler les chevilles, hihi, là ça va mieux, les piqueurs se sont calmés.

Bon mercredi.

Bonjour comment tu vas :) et Mister Roméo le bo chatou ^^ les moustiques stp me parle pas aussi j'ai des places à d'eux et les tiques . Ahh au moins ils aiment tes chevilles les coquins ça gonfle quand ils viennent te piquer sans tu saches . Oui chaque année elle reçoit un cadeau mais j'ai lui acheter depuis un moment j'ai lui acheter des figurine qu'elle met au jardin ^^ . Alors félicitation au fiston ^^

Bisous à l'heure

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjourrrrrrrrrrr mes poulettes vous alliez bien :) un petit message avant démarrer pour les salaires et chez nous le soleil est la mais il fait gris et un vent le temps est plus frais pas comme les autres dernières journées . ( le lapin c'est notre capitaine 🙂

et nous les poussins hihi :) Je pense à partir de maintenant je vais mettre mes crocs trop mal aux pieds :) Hier j'ai fais plaisir lui acheter un pull et un blouson et un gilet rose pour la mami . Et après la pharmacie pour la maman et après rentrer à la maison enfin le lit m'attends mais pour peu temps car j'ai du faire a mange ^^ .

😉Coucou ma Pitchounette 😉 C'est bien achéte toi des fringues çà remonte le moral et t'a pas l'impression de bosser pour la France et ses fainéants :) hahaha!!

Pensée a mamie c'est tout en ton honneur ma belle

, parfois les anciens sont oublier pendant les vacances où même les fêtes de famille et parfois tout au long de l'année , pour certains c'est des boulets : HONTEUX d'ailleurs car un jour ils seront aussi vieux .

Allez bon mercredi ma chérie et gros bisoussssssssss, un Ptit poussin pour un câlin tout doux

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pfff ces virus ! Sur l'ordi, j'ai Kaspersky comme anti-virus, il est efficace.

Chez moi aussi ça commence à bouger.

Bonne journée Sylsyl et les filles. Je fais une pause aussi. Bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff ces virus ! Sur l'ordi, j'ai Kaspersky comme anti-virus, il est efficace.

Chez moi aussi ça commence à bouger.

Bonne journée Sylsyl et les filles. Je fais une pause aussi. Bisous.

😉Et oui çà bouge même bien par chez moi😉

Donc les filles je vous dit BYE BYE et A plus tard si j'ai un moment bien sûr :) Bon mercredi a toutes et bisous du capitaine ,

garder bon cap de bonne humeur et un grand sourire pour que chaque personne qui vous regarde en prenne un morceau et l'offre aussi autour d'eux :=)

Regardez les chopines le plus grand arbre a tomates et c'est en Italie :)

Amitié des fleurs pour chacune des amies de chez nous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour comment tu vas :) et Mister Roméo le bo chatou ^^ les moustiques stp me parle pas aussi j'ai des places à d'eux et les tiques . Ahh au moins ils aiment tes chevilles les coquins ça gonfle quand ils viennent te piquer sans tu saches . Oui chaque année elle reçoit un cadeau mais j'ai lui acheter depuis un moment j'ai lui acheter des figurine qu'elle met au jardin ^^ . Alors félicitation au fiston ^^

Bisous à l'heure

Mon Roméo est dehors il ne fait pas encore trop chaud et il y a un peu de vent.

Merci pour mon fils. A plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁BYE BYE les chopines et en humour pour faire travailler les zygomatiques 😁

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

***

** BON MERCREDI LES AMIES DE CHEZ NOUS *****

Citer
Tania28700
Tania28700

Temps bien plus frais, on respire mieux ! un peu de pluie hier soir mais cela n'a pas du arroser suffisamment les fleurs.

Ce matin soulagé de 90 € mon mari s'est fait prendre aux jumelles,

A part cela ca va !

Bravo pour le toon de mes bolides !! et vos jolis images et textes ! heureusement qu'on peut encore rire !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?