Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le capitaine est sur le pont et viens de lire le livre de bord :) la nuit étant tranquille , tu peux allez dormir paisiblement mon second

. Capitaine prend la barre

!! La belle des îles repose toi bien et que ta nuit soit douce et paisible mon amie

....Bon mercredi et bonne journée , profite bien de tes loulous et gros bisous a tout le monde .Amitié du capitaine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Spécial Mintcat ma belle !! Désolée pour hier de t'avoir abandonner d'un coup comme çà :( mon PC a bloquer car mon AVAST a détecter un virus sur le cite et là bloquer immédiatement, je n'es pû me reconnecter que dés qu'il avait fais son boulot et là plus vraiment envie de revenir même chez nous !! de plus c'étais l'heure pratiquement du repas donc mes fils comme ils étaient au complet hier soirs c'était mamou qu'est ce que tu nous fais à manger on est tous là pour venir te voir :) hahaha les chameaux mais bon je les aiment mes quatre fils et ils sont beaux . Sinon bon ce matin çà à l'air de bien marcher donc je vais poster un peu ce que j'ai trouvée de beau à partager avec vous les chamies !! bonne journée ma belle et bon mercredi Mintcat à plus tard je sais qu'on va se retrouvée à ton réveille ma belle ! bisous à tout le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Ma Ptite moralité du jour :) comprennes qui peut où qui veut !!!Je ne m’inquiétais pas pour vous les filles .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

La beauté pour le plaisir des yeux et garder là ZEN attitude

pour la bien commencer cette journée :=)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Il fait beau, les quelques nuages gris de ce début de journée sont partis et le soleil pointe le bout du nez.

Pas de soucis pour hier, tu n'y peut rien si ton PC a détecté un virus. Et puis j'ai papoté avec Tania.

Tu as eu tous tes fils, ça devait être sympa, moi je profite encore de les avoir tous les deux pendant ces vacances.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour toi aussi Rosine un peu de couleur pour garder le sourire dans le pire moment qui j'espère te fera oublier un peu la douleur ,

voyage et oublie c'est pour toi !!!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjourrrrrrrrrrr mes poulettes vous alliez bien :) un petit message avant démarrer pour les salaires et chez nous le soleil est la mais il fait gris et un vent le temps est plus frais pas comme les autres dernières journées . ( le lapin c'est notre capitaine 🙂

et nous les poussins hihi :) Je pense à partir de maintenant je vais mettre mes crocs trop mal aux pieds :) Hier j'ai fais plaisir lui acheter un pull et un blouson et un gilet rose pour la mami . Et après la pharmacie pour la maman et après rentrer à la maison enfin le lit m'attends mais pour peu temps car j'ai du faire a mange ^^ .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Céline.

Hihi le lapin et les poussins.

Tu as fait des achats pour tes vacances c'est gentil à toi de penser à ta mamie. Tu as raison de bien te préparer, le temps passe très vite.

Moi aussi j'ai mal aux pieds à cause des piqûres de moustiques qui n'ont fait gonfler les chevilles, hihi, là ça va mieux, les piqueurs se sont calmés.

Bon mercredi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl,

Il fait beau, les quelques nuages gris de ce début de journée sont partis et le soleil pointe le bout du nez.

Pas de soucis pour hier, tu n'y peut rien si ton PC a détecté un virus. Et puis j'ai papoté avec Tania.

Tu as eu tous tes fils, ça devait être sympa, moi je profite encore de les avoir tous les deux pendant ces vacances.

😔

😔Bonjour Mintcat je savais bien que tu ne m'en voudrais pas et que tu comprendrais !! Là AVAST m'a encore bloquer depuis 20 minutes les filles attention VIRUS à l'horizon

, sale bête

!!! Oui sympa d'avoir mes fils parfois c'est mes filles et mes belles filles ensemble chacun leur tour c'est des discussions différentes et pas les même délire mais c'est çà un belle grande famille ...Bonne matinée mon amie et A+ ma maison est en mouvement déjà , mon fils vient faire la peinture de la grande chambre avec son frére . Gros bisous a tout le monde par chez toi Mintcat

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?