Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour junlo oui je pense etre le seul male mdr. Il ne peut y avoir que un seul coq :-p

Sylsyl le moral est au top la forme aussi et boubou tres calins aujourdhui.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL trop de poules à gérer faut être armé!! hihihi il va revenir il ne pourra pas résister à l'appel des sirènes !!

Promis j'oublies rien ..; enfin j'essaye à chaque ballade en boutique je me dis " ah oui mais ça aussi il m'en faut" !!! c'est pas fini je crois vais demander une prime !!

👍

Trop canon Junlo t'a bien raison sue ce coup là : L'appel des sirénes

faut pas rater çà ? le coq

reviendra au bercail bientôt ...Bon je sais de source sûr qu'il se sent un peu perdue quand on cause

de nos gamins , maison où cuisine ..Mais bon moi je veux bien causer d'autres choses qu'il l'intéresse mieux suffis qu'il nous appat avec ceux qu'il veut ....Le gros nounourss est croc fatigué il a besoin de vitamines ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi je tiens tres bien le choc vous inquietez pas je suis de retour oui oui vous avez bien entendu DE RETOUR.lol

Ma sylsyl me manquait trop. Aujourdhui temp mauvais de mon coter. Je dirait meme il caillllle pffff

Mais bon je reste bien au chaud et boubou lui demande a jouer dans le jardin. Il affronte le froid lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour junlo oui je pense etre le seul male mdr. Il ne peut y avoir que un seul coq :-p

Sylsyl le moral est au top la forme aussi et boubou tres calins aujourdhui.

👍 Coucou toi , bin voilà l'appel des sirénes

a été entendue ...LOl..Tant mieux si ton moral est bon , et que Boubou est câlin comme toi je suis sûr ?....on se boit un Ptit café ensemble mon bel ami ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sisi je tiens tres bien le choc vous inquietez pas je suis de retour oui oui vous avez bien entendu DE RETOUR.lol

Ma sylsyl me manquait trop. Aujourdhui temp mauvais de mon coter. Je dirait meme il caillllle pffff

Mais bon je reste bien au chaud et boubou lui demande a jouer dans le jardin. Il affronte le froid lol

👍😋 Bin voilà comment on t'aime lover et des mots douxxxxxx.👏

chez moi aussi il fait froid , le soleil a montrer son nez mais pas avec chaleur .Mais bon je vais me mettre devant la télé avec Tayzon comme bouillotte , un vrai radiateur à fond mon gros bébé ...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui buvons un cafe ensemble.

C vrai que je suis enormement calins mais chuut..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Coucou ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour julia.passe bonne journee

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Bewight, tu es revenu, c'est super

Bonjour Julia, la matinée s'est bien passée ?

Chez moi il fait beau; les rayons du soleil entrent dans la maison.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?