Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Les belles photos ça détend.

Oui c'est ce que je mets mais je n'en ai plus, je vais aller en acheter. il parait que l'eucalyptus citronné fonctionne aussi.

Saleté de moustiques!!!

La pluie a cessée, le nuage est parti.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Christel,

à ton grand !! donc direction quoi l'année prochaine ?

Rhoo moi aussi j'ai versé ma larme, nous allons passer pour des pleurnicheuses, mais j'assume totalement !!

Merci !

Nous sommes sensibles Tania, nuance ! et puis nos enfants deviennent de jeunes adultes, le mien va vivre certainement en colocation l'année prochaine et s'éloigner un peu de la maison. C'est une nouvelle étape dans leurs vies.

Mon fils veut faire médecine, la première année est une Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES).

Et Cyrielle s'est déjà inscrite pour l'année prochaine ?

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de pluie ici mais il fait lourd par moment et le soleil joue à cache cache !

Nos amis les bêtes !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Christel,

à ton grand !! donc direction quoi l'année prochaine ?

Rhoo moi aussi j'ai versé ma larme, nous allons passer pour des pleurnicheuses, mais j'assume totalement !!

Merci !

Nous sommes sensibles Tania, nuance ! et puis nos enfants deviennent de jeunes adultes, le mien va vivre certainement en colocation l'année prochaine et s'éloigner un peu de la maison. C'est une nouvelle étape dans leurs vies.

Mon fils veut faire médecine, la première année est une Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES).

Et Cyrielle s'est déjà inscrite pour l'année prochaine ?

super tout ca !!

Oui demain inscription dans le privé pour un BTS Communication ! sur Chartres ! eh oui ils grandissent nos petits et je pense qu'avec l'éducation qu'on leur inculque ils seront des gens biens ! car l'éducation y est pour beaucoup ! même si on est modeste, nous avons des valeurs !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un BTS c'est bien aussi et l'important est qu'ils fassent ce qui leur plaise et trouvent leur voie.

Et oui l'éducation est très importante; je suis d'origine modeste (mon père était ouvrier) et mes parents m'ont appris la tolérance, le partage, l'amour des animaux... et le RESPECT; certains n'en ont pas et viennent médire sur les posts.

😈Belle mentalité !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Cyrielle voit, qu'avec un tel bts, elle peut suivre après étude journalisme. A suivre !!

Et oui ! on n'est pas tous égaux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mes deux bolides !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Justement je viens d'aller voir sur ton post les belles photos ! C'est toujours un plaisir !

Bon je vais acheter la citronnelle.

Bonne soirée Tania, bisous aux louloups ainsi qu'à la belle Cyrielle et Rémi.

A demain les filles.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci toi aussi, que du meilleur pour ce soir et

(plutot

vu mon métier peu valorisé !)

niaf niaf niaf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un bon grand cadeau pour Tania notre Duchesse!

et celui-ci pour les poulettes qui reconnaîtront facilement les initiales!!!

donc faites comme vous voulez mais il faut un minimum de 50 votes pour ces adorables Zanimaux!!!😁 juste pour le souvenir!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?