Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un tour au fond de l'océan les filles pour le silence et la beauté des profondeurs tout ce bleu paisible qui rends zen !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Un peu de douceur et de tendresse !!!***

la beauté de leur regard

le noir lui va si bien majestueux l'étalon

une belle amitié qui commence

une belle petite famille

Un gros pépére tranquille

La plus belle réalisation : "" maman """

bébé tendresse :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Merci chat va mieux.

Ah de l'eau ! Ce matin 36 degrés.

Hihi Nono et Tayzon avec ses belles dents.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 A méditer : "" le respect que toutes personnes méritent peut importe si elle est debout , coucher où assise !!!

Réfléchisser avant de la blesser plus car la vie vous réservera peut être là même chose en moins où en pire , car personne n'est à l'abri d'un quelconque accident !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl,

Merci chat va mieux.

Ah de l'eau ! Ce matin 36 degrés.

Hihi Nono et Tayzon avec ses belles dents.

😉Chalut Mintcat 😉Alors t'as fait une sieste ?

merci pour Tayzon et oui lui rien aux dents :) LOL

Chez moi pas trop chaud j'ai fait une bonne balade de 11 h a 12 h30 et j'avais pas chaud un bon brin de vent été fort agréable ! cet aprés midi un peu au calme de la maison !.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah oui, je me suis endormie direct, pas le temps de compter les moutons sous le lit.

Ce matin, j'en ai profiter pour faire des courses et j'ai rencontré une connaissance dans le magasin, nous avons discuté pendant une heure; heureusement il y avait la clim.

Ah ça y est, il pleut. Une bonne averse va faire du bien ! il pleut et il fait soleil en même temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une Ptite balade ailleurs :)

pour le plaisir des yeux

de nouveaux horizons

magnifique

des couleurs qui font rêver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, je me suis endormie direct, pas le temps de compter les moutons sous le lit.

Ce matin, j'en ai profiter pour faire des courses et j'ai rencontré une connaissance dans le magasin, nous avons discuté pendant une heure; heureusement il y avait la clim.

Ah ça y est, il pleut. Une bonne averse va faire du bien ! il pleut et il fait soleil en même temps.

😁 Et bien si tu t'es endormie de suite c'est que tu étais vraiment KO !! moi aussi mal dormi saleté de moustique à 2 heures du matin , mais j'ai ouvert ma fenêtre et je crois qu'il est parti chez mon fils aprés car au réveil ce matin il m'a parlé qu'un moustique les avaient embêter :) je suis debout depuis 5 heures mais je veux pas trop dormir dans la journée car sinon le soir c'est la cata pour m'endormir, je dormirais mieux ce soir , j'ai mis de la citronnelle dans ma chambre .

Citer
Tania28700
Tania28700

Christel,

à ton grand !! donc direction quoi l'année prochaine ?

Rhoo moi aussi j'ai versé ma larme, nous allons passer pour des pleurnicheuses, mais j'assume totalement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

D'habitude, les

m'aiment ! mais rien pour le moment, par contre les

vont surement se régaler le moment voulu !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?