Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE les filles de chez nous

trop de fritures sur le réseau

J'abandonne ral bol

je vais balader mes loulous çà va me calmer

BON MARDI ET GROS BISOUS A TOUTES CAPITAINE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous êtes priés de faire preuve de politesse, de courtoisie et de tolérance sur le forum, même lors d’un profond désaccord avec un autre membre.

Merci donc d’exprimer votre point de vue dans le respect des autres et de régler vos différents par message privé, sous peine de sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Que dire, RIEN........

Il fait très lourd dans le Val de Saône. Même pas un brin d'air. Le ventilo tourne plein pot.

Bon, je vous laisse, j'ai du boulot......

Bisous à plus

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour le poulailler tout le monde va bien petit message car ce matin pas le temps de papotage car je dois paie les hommes et les fournisseurs . Je vous lira cette après-midi je serais à la casa bisous bonne matinée :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Recoucou

ca y est : résultat du bac !

je suis très fière de ma fille !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Vidélyne, il fait lourd aussi ici, et je pense que ca va péter avant ce soir ! et rafraîchir l'atmosphère vite fait bien fait ! bon courage, et bosse, oui un peu, pour que tu mérites ton salaire ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon voilà je reviens.

FELICITATIONS CYRIELLE

Et en plus avec la mention bien.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

🤧

C'est rien, juste le stress, je n'ai pas dormi à cause de la chaleur et des moustiques. Je suis la seule à être attaquée à la maison. 😈.

Bon, ce matin je suis allée voir les résultats du bac au lycée et j'ai craquée, je suis trop émotive.

Les résultats ont été affichés à 9 heures pile, je n'ai pas eu le temps de m'approchée qu'un copain disait à mon fils :ça y est tu l'a (sans mention).

Certains amis qui avaient déjà eu le bac sont venus pour le soutenir, sympa.

Bon je suis quand même allée vérifier, ouf ! ça c'est fait.

Et l'année prochaine

On a pas fini, enfin, une chose après l'autre.

Je vais aller faire une petite sieste, je reviens plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou

ca y est : résultat du bac !

je suis très fière de ma fille !

**BRAVO Cyrielle tu vois je te l'avais bien dit ce matin ?! J'ai pas croiser tout pour rien quand même

BRAVO ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧

C'est rien, juste le stress, je n'ai pas dormi à cause de la chaleur et des moustiques. Je suis la seule à être attaquée à la maison. 😈.

Bon, ce matin je suis allée voir les résultats du bac au lycée et j'ai craquée, je suis trop émotive.

Les résultats ont été affichés à 9 heures pile, je n'ai pas eu le temps de m'approchée qu'un copain disait à mon fils :ça y est tu l'a (sans mention).

Certains amis qui avaient déjà eu le bac sont venus pour le soutenir, sympa.

Bon je suis quand même allée vérifier, ouf ! ça c'est fait.

Et l'année prochaine

On a pas fini, enfin, une chose après l'autre.

Je vais aller faire une petite sieste, je reviens plus tard.

Mintcat BRAVO aussi a ton fils et maintenant tu peux arrêter de stresser ma belle :) il l'a !!!

Tiens ma belle pour ton goutter ta récompense anti stress

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?