Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Un coucou vite fait. Il fait beau. A plus tard les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉SPECIAL Rosine 😉 Je sais que tu passe par des moments pas facile , pour être passer moi aussi par ce chemin épineux :( quelques beaux paysages en couleur pour égayée ta journée mon amie :)

porte toi mieux et gagne ce combat, on est à tes côtés ma belle

bon mardi et gros bisous Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl.

Un coucou vite fait. Il fait beau. A plus tard les filles.

😉Chalut Mintcat et BYE BYE en même temps merci du Ptit passage sympa :) Bonne matinée ma belle et bon mardi aussi , bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour le poulailler !

Résultat vers 10 h pour Cyrielle, je vous dirai quoiqu'il en soit...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BYE BYE en beauté les chopines comme d'habitude :)

BON MARDI A TOUTES

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon la faible aide ménagère que je suis (bonniche, ca n'existe plus ! et l'esclavage est terminée), doit se bouger ce matin, je ne taffe que ce tantot ! je connais des gens qui seront contents d'avoir des personnes comme moi, pour démerder leur mère, ou leur père crassouilleux... au moins je travaille moi !

(ce sont mes pieds en bas, pas mes seins !)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour le poulailler !

Résultat vers 10 h pour Cyrielle, je vous dirai quoiqu'il en soit...

Salut duchesse!!! super pour Cyrielle la belle

t'aura tout avec succès

Cyrielle j'ai croisée les doigts

les pieds ce qui m'a valut une belle gamelle et on marre pô ?!

Avec tout chat t'es obligée à nous le décrocher ton diplôme ?!!!

TIENS MËME LES CHIENS EN SONT SÜR :) :)°

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon la faible aide ménagère que je suis (bonniche, ca n'existe plus ! et l'esclavage est terminée), doit se bouger ce matin, je ne taffe que ce tantot ! je connais des gens qui seront contents d'avoir des personnes comme moi, pour démerder leur mère, ou leur père crassouilleux... au moins je travaille moi !

(ce sont mes pieds en bas, pas mes seins !)

GENIAL Tania et oui on aura toujours besoin du PETIT PEUPLE pour torcher les gros lards qui foute rien de leur vie , à part encaisser l'argent et la retraite des pauvres qui bossent jusqu'à n'en plus pouvoir !!Car eux au moins ils ont du méritent et ne profite pas des autres qui se là pête pas plus haut que bas terre pour pas dire autre chose !!!LOL ..On n'a plus d’esclavage pourtant il y a encore des blancs qui se croient au- dessus de tout 😏😏😏Mais bon nous on sait ce qu'on vaut et on en est fière donc le reste c'est PETIT perso

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😈😈

Coucou ma Vidélyne , chez moi aussi çà rame et çà saute , en plus ma phrase est tapée mais il lui faut un peu de temps pour qu'elle s'écrive :) GRRRRRRRRRRRRRR!! ALERTE MAINTENANCE faudrait revoir un peu les branchements ?! çà chauffe dur

c'est plutôt énervant

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?