Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

adorables ces 2 là!

les amis ne se quittent pas si ils sont sincères!

trop fort le chien!

heureux les toutous...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mardi à toutes!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou la belle des îles :)

"" et bien record battue : 3 tooniz en 40 minutes "" jamais j'avais fais aussi vite

:) hahaha !! c'est bon je laisse tomber.

:) la maintenance a picoler hier car ce matin 2 de tension :) où trop pris de la morphine A LA TIENNE !!!!LOL............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL Y A CERTAINES CHOSES QUE VOUS POUVEZ APPRENDRE SEULEMENT DANS LA TOURMENTE!

dédicace pour Sylsyl en particulier mais valable pour les poulettes de course aussi!👋

à demain les belles!

mes gardiens de nuit sont en place!

nuit tropicale en diagonale!

MAGNIFIQUE

SUPER LES LOULOUS

BRAVO

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Tayzon lui sait dit qu'il valait mieux rester les quatre pattes en l'air, bidon vers le ventilo, que de perdre son temps à lire des âneries des cras-soccc :) LOL

Nono a fait pareil mais ils veillent d'un œil quand même faut pas les croire endormi

:)=
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

***Qu'elle vie de chien quand même :)

Un beau sourire de Tayzon

Rien aux Crocs je vous assure mes dents sont sans tartre

vous voulez vérifier de plus prêt les filles ?!.

Je venais de lui envoyer un jet de brumisateur bien frais dans la gueule ,il adoreeeeeeeeee çà le coquin !! sauf Non il veut bouffer la bouteille , le jet çà l'énerve :)Donc pas de photo:(
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez les filles en voyage pour bien commencer cette journée 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍👍J'ai trouvée cette photo tellement BELLE et émouvante que je voulais là partager avec vous les filles !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁La beauté animal pour le plaisir des yeux , ils sont si magnifique a regarde !.

l'amitié chez eux n'a pas de frontière comme chez nous pas de blanc où noir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Suite mais çà beugg!!!!!!!!!!!Alors avec humour bien sûr :)

un peu blanche la dinde mais normal elle vient d'un PETIT poulailler

😏

Patinoire pour les Ptits trolls

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝30minutes pour un commentaire 😝Ha!! quelques photos aussi 😝Et bien les filles je craque pas encore mais chat va pô tarder !! Donc je vous souhaite un bon mardi a toutes et vous dit bonne journée si je repasse pô par chez nous ?!Gros bisousssssssssssss

un Ptit café

Attention chat va chauffer encore aujourd'hui :)

câlinoux aux loulous

capitaine salut son FORMIDABLE équipage du galion AMITIÉ :)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?